Cree son propre langage de code en .vbs ou autre....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je sait que c'est délicat, mais existerai t-il une application pour crée son langage de programmation? je sait coder un peut de bloc note , mais je ne sait pas compiler! pourriez vous m'expliquer comment compilez, et j'aimerai que sa se passe en 1logiciel!

ex: ce serait une app du genre si je veut cree le langage grace au .vbs sa se passerait du genre dans le logiciel pour crée:
(j'imagine comment sa se passerai dans la création du langage a partir du vbs):
.vbs extract file (imaginon que le langage que je crée sapelle le liton)

litrun "?"= Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell")
oWSH.Run "cmd /K ping kaaboum.over-blog.com"

bref ou donner moi toutes les possibilités que vous connaissez pour crée!

quelqun peut mexplique ce qu'est un compilateur???merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ok, alors vu le niveau d'orthographe, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu demandes, mais si tu ne sais même pas ce qu'est un compilateur, tu es loins d'avoir les compétences nécessaires à la création d'un langage.
Et le "bloc-note" n'est pas un langage de programmation x)

Je te conseil dans un premier temps d'étudier la programmation. Des sites comme openclassrooms.com peuvent t'y aider ;)
0
Utilisateur anonyme

-_- ...
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

?
0
Utilisateur anonyme > lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est du codage dans le .vbs mais tu me conseille d'apprendre quellle langage de code?
0