Les discussions
Comment désactiver l'autocomplete sur chrome
RésoluSalut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...
Parse error... je ne comprends pas.
Bonjour, J'ai un souci de code php sur un site wordpress. J'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected 'kind...
Algorithme
Résolubonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...
Recuperer des donnee dans ma base de données
Bonjour jai mis un code qui récupère des chifre a partir de bases de donnes (dans la cellule AO de chaque feuille) et apres les position...
K dem
Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte
Déplacer une ligne avec la souris c#|visual studio
Bonjour, J'aimerais déplacer des lignes pour permettre en qq sorte de recadrer une image. Je ne sais pas comment faire et vous remercie d'avance P...
Creation de librairie pour trnsys
Bonjour, comment puis-je créer une librairie de TRNSYS à l'aide de matlab ?
Convertir un integer en opérateur en c#
Salut salut ! Aujourd'hui en cours notre prof nous a donné un projet à réaliser. Il s'agit de préparer une opération mathématique avec 2 nombres ...
Importer fichier texte en c#
Bonjour, je souhaiterai importer un fichier texte qui contient des données différents séparé par un point virgule ; ( id,nom,prénom,nom médecin, a...
Dcoder sauvgarder un fichier texte
Bonjour, J'utilise l'application Android DCoder et j'aimerais tout simplement savoir comment enregistrer un fichier texte avec la fonction File.Write...
Problème de macros mais avec condition .
BONJOUR Vous trouverez dans la feuille facture de mon classeur un bouton sauvegarder. Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la fact...
Récupérer des données sur plusieurs classeurs
Bonjour, Je cherche à récupérer les données de plusieurs classeurs regroupé dans un fichier afin de les mettre sur un tableau. J'ai réussi à obt...
Programmation web
bonjour, j'ai une préoccupation concernant la connexion d'une base de données à un formulaire web(interface) vos idées svp!
Vba
Bonjour, je veux définir une plage de cellule, j'ai écrit de code il bug : Application-defined or object-defined error Set source1 = Sheets("PI...
Compter ligne requête préparée
RésoluBonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...
Se connecter sql
RésoluBonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...
Colorier un texte pdf avec pdf.js
RésoluBonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
Afficher un message
Bonjour ! S'il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème. Écrire un programme qui affiche le message suivant :
Lecture incorrecte d'une valeur
Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); ...
Fonction nombres premiers
Salut tout le monde! 1. Écrire une fonction isPremier(n) qui teste si un nombre n (compris entre 1 et 1000) et saisi par l’utilisateur est premier ou...
Migration application java 7 vers java 8
Bonjour, J'ai une application jee 1.6 que je veux migrer en java 1.8. Mes questions : Est que mon code va compiler en Java 8 et ces quoi les étap...
Besoin d'explication pour ces lignes de code
Bonjour, Comment s'utilise ces lignes de code Svp En vous remerciant Public Const BackupDisplayCode = "seigle" Public Sub BackupDisplay() ...
Créer des questions choix multiples sous vb 2010.
Bonjour, Je suis actuellement entrain créer un mini QCM. Je dispose d'une image ou vidéo, et d'un label dans ma question avec plusieurs ch...
Pompe a eau
Bonjour a tous, il me faudrait un programme (script) qui me calcul les pertes de charges pour la hauteur manométrique total, j'ai deja les hmt avec le...
Python fonction
Bonjour pourquoi ce code affiche 0? def print_nums(x): for i in range(x): print(i) return print_nums(10) merci
Snack dans javascript
Bonjour, j'ai un problème dans javaScript je dois faire un jeu de serpent mais il ne veut pas faire ce que je veux. Lorsque je bouge, la tête du serp...
De l'algorithme à l'assembleur
Bonjour j'aimerais transformer un code algorithme en assembleur 80-86 mais j'ai beaucoup de difficultés. L'algorithme consiste à faire la somme de...
Besoin d'aide pour la suite de ce code
RésoluBonjour Forum Besoin d'aide pour la suite de ce code pour finaliser ce code je voudrai ouvrir le fichier Excel selectionné dans la combobox je cher...
Ajouter la pagination sur une présentation powerpoint
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel) qui permet de créer une présentation Powerpoint. Mon problème est que je souhaite ajouter le numéro de ...
Champs
bonjour la famille ,j'ai un soucis ,je sais pas comment nommer les champs de saisir de façon dynamique en php selon le nombre de champs saisir par l'u...
[php] complété un nombre par des zero!
RésoluBonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...
Fonctions à utiliser avec un fichier texte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...
Bug scanner sc
Bonjour, Je suis debutant sous java et meme quand je fais copier coller j'ai ce bug: Scanner sc = new Scanner(System.in); le point virgule est su...
Formule =si(esterreur(cherche( en vba
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...
Alléger le code
bonjour jai cree un code avec une boucle while pour alleger mon code mais ca ne marche pas jarrive pas a trouver l'erreur voici le code orig...
Programmation/tkinter
Salut j'ai fait un programme python pour calculer si une année est bissextile ou non. Mon programme marche en console. Mais maintenant j'essaye de lu...
Generateur d'adresses mail jetables
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis intéressée aux mechanismes qui permettent la création de sites web générant des adresses mail jetables. J...
Récuperer des fichier xml à l'aide d'un algorithme
Bonjour a tous, Alors étant débutant dans le domaine, j'aimerais savoir est ce qu'il existe un algorithme qui puisse récupérer des fichiers XML ? ...
Fichier introuvable
Bonjour, j'ai essayé ce code mais j'ai un message d'erreur pourtant j'ai copié le fichier data.txt dans le dossier src *********************...
Programme python
Bonjour, après avoir eu ma réponse de qu'est ce qu'il me fallait pour mon projet j'aimerais de l'aide sur Python. Je voudrais créer un programme qu...
Commande pil
Bonjour, J'utilise Pyzo en cours d'ICN au lycée pour programmer en Python. On travaille sur du traitement d'image donc avec la commende PIL. Arr...
Coefficient de bizout par approche matricielle sur maple
salut a tous et a toutes je suis un etudiant en l2 informatique et je voulais la resolution de cette algorithme sur Maple Proposer un algorithme ...
Déterminer le pgcd de 2 nombres entiers lus en donnée
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide comment faire pour écrire un algoritme qui permet de déterminer le PGCD de 2 nombres entiers lus en donnée ?
Caractères bizarre utf-8
RésoluSalut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...
Bonsoir svpl j'ai besoin de crée un programme
Programme en c qui affiche les nombres de 1 a 10 voila c que j'ai fait #include int i; int main(); { for i=1; i
Compiler un kernel driver sur debian?
RésoluBonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...
Objet requis
Bonjour, je essaye de faire copier une ligne d une feuille excel vers une autre selon un critère mais ce ne marche pas et me donne le code erre...
Apparaître un input lors du clik sur autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...
Quel os je dois choisir ?
je me présente je suis ******* un jeune programmeur , j'ai 13 ans, Je fais du développement Web. Quel OS je dois choisir ? - Windows 10 -Ubuntu ...
[ue4] problème contraste jeu
RésoluBonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...