Mes articles n'affichent pas sur la page d'accueil PHP
cs_yabross
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
cs_yabross Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_yabross Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout monde, j'ai un soucis à l'affichage de mes articles sur ma page d'accueil, ce qui est bizarre il y a pas d'erreur de code merci.
Voici mon code:
index.php
home.php
home.func.php
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE !
Merci d'avance
Voici mon code:
index.php
<?php include 'functions/main-functions.php'; $pages = scandir('pages/'); if(isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page'])){ if(in_array($_GET['page'].'.php',$pages)){ $page = $_GET['page']; }else{ $page = "error"; } }else{ $page = "home"; } $pages_functions = scandir('functions/'); if(in_array($page.'.func.php',$pages_functions)){ include 'functions/'.$page.'.func.php'; } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Mon Village</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"/> <link href="[https://fonts.googleapis.com/icon?family=Material+Icons]"; rel="stylesheet"> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="css/materialize.css" media="screen,projection"/> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1.0"/> </head> <body> <?php include "body/topbar.php"; ?> <div class="container"> <?php include 'pages/'.$page.'.php'; ?> </div> <script type="text/javascript" src="[https://code.jquery.com/jquery-2.1.1.min.js]"></script>; <script type="text/javascript" src="js/materialize.js"></script> </body> </html>
home.php
<h1>Page d'Accueil</h1> <div class="row"> <?php $posts = get_posts(); foreach($posts as $post){ ?> <div class="col l6 m6 s12"> <div class="card"> <div class="card-content"> <h5 class="grey-text text-darken-2"><?= $post->title ?></h5> <h6 class="grey-text">Le <?= date("d/m/Y à H:i",strtotime($post->date)); ?> par <?= $post->name ?></h6> </div> </div> </div> <?php } ?> </div>
home.func.php
<?php function get_posts(){ global $db; $req = $db->query(" SELECT posts.id, posts.title, posts.image, posts.date, posts.content, admins.name FROM posts JOIN admins ON posts.writer=admins.email WHERE posted='1' ORDER BY date DESC LIMIT 0,2 "); $results = array(); while($rows = $req->fetchObject()){ $results[] = $rows; } return $results; }
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE !
Merci d'avance
A voir également:
- Mes articles n'affichent pas sur la page d'accueil PHP
- Page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Fais comme ceci :
Ajoute ceci juste avant ton
Si la page web ne t'affiche pas un tableau avec toute tes post l'erreur viens de la fonction get_post() plus probablement de la requête.
Example :
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
Fais comme ceci :
Ajoute ceci juste avant ton
foreach ($posts as $post) {
echo '<pre>'; print_r($posts); echo '</pre>';
Si la page web ne t'affiche pas un tableau avec toute tes post l'erreur viens de la fonction get_post() plus probablement de la requête.
Example :
$posts = get_posts(); echo '<pre>'; print_r($posts); echo '</pre>'; foreach ($posts as $post) {
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
cs_yabross
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais testé et te tenir au courant, merci