VBA - Mettre une fenêtre Explorer au 1er plan
Totof1410
-
RatonHirsute -
RatonHirsute -
Bonjour,
Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel...
Je metterais en réalité une condition :
Si fenêtre déjà ouverte --> la mettre au premier plan ;
Sinon --> Repertoire = "D:\Accounting\FSSEUR A PAYER MARCH.TRANSITAIRES\2010\"
Shell "C:\windows\EXPLORER.EXE /n,/Root," & Repertoire, vbMaximizedFocus
J'ai déjà programmé la macro pour fermer Excel et il m'ouvre "ensuite" le dossier ci-dessus. Le problème c'est que j'applique la macro plusieurs fois de suite et je n'aime pas trop avoir 15 fenêtres "2010"
ouvertent en même temps.
Alors, pourriez-vous m'aider svp???
Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel...
Je metterais en réalité une condition :
Si fenêtre déjà ouverte --> la mettre au premier plan ;
Sinon --> Repertoire = "D:\Accounting\FSSEUR A PAYER MARCH.TRANSITAIRES\2010\"
Shell "C:\windows\EXPLORER.EXE /n,/Root," & Repertoire, vbMaximizedFocus
J'ai déjà programmé la macro pour fermer Excel et il m'ouvre "ensuite" le dossier ci-dessus. Le problème c'est que j'applique la macro plusieurs fois de suite et je n'aime pas trop avoir 15 fenêtres "2010"
ouvertent en même temps.
Alors, pourriez-vous m'aider svp???
A voir également:
- VBA - Mettre une fenêtre Explorer au 1er plan
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
pour ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows et la mettre au 1er plan j'utilise :
Shell "explorer " & CheminRepertoire, vbNormalFocus
étant donné que cette page est la première qui s'affiche lors d'une recherche Google elle pourrait être utile à certains malgré le fait que Totof1410 n'en a sûrement plus besoin depuis 6 ans.
pour ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows et la mettre au 1er plan j'utilise :
Shell "explorer " & CheminRepertoire, vbNormalFocus
étant donné que cette page est la première qui s'affiche lors d'une recherche Google elle pourrait être utile à certains malgré le fait que Totof1410 n'en a sûrement plus besoin depuis 6 ans.