A voir également:
- Macro recopie des valeurs par dessus les précédentes 1 fois sur2
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
3 réponses
Excusez moi j'ai oublié la début du code définissant la variable. Voici la partie complète du code :
Dim j, v As Integer For j = 2 To 30 Cells(1, 9 + v).Value = "=TBL_Tarifs!R4C[" & (-5 + v) & "]" v = v + 1 Next
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
1 juil. 2016 à 15:36
1 juil. 2016 à 15:36
bonjour
Dans l’attente
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
1 juil. 2016 à 16:31
1 juil. 2016 à 16:31
Quel est l'intér^t d'une macrO?
un simple copier coller suffit avec peut-^tre avec liaison pour être dynamique
un simple copier coller suffit avec peut-^tre avec liaison pour être dynamique
Effectivement, dans l'exemple que j'ai donné cela paraît idiot. Cependant, j'ai écrit une macro bien plus longue... tellement longue qu'Excel ne peut pas l'exécuter puisqu'il y a trop de caractères ! (je ne pensais pas ça possible, mais bref.) Du coup, j'essaye de la simplifier un maximum et ça va devoir passer par là.
Actuellement j'ai une ligne de code par colonne, ce qui fait que ma macro devient très vite lourde.
Voilà l'intérêt.
Actuellement j'ai une ligne de code par colonne, ce qui fait que ma macro devient très vite lourde.
Voilà l'intérêt.