Ouvrir un lien sur la meme page

Fermé
julien - 3 juil. 2016 à 15:19
 julien - 3 juil. 2016 à 16:23
Bonjour,

juste une petite question

j'ai une page avec un lien


<a href="ajouterbdd.php" title="Ajouter une table">Ajouter une table</a>


et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste sur la même page mais enn changeant mon contenu de la page

<?php
   	break;
	
	case 'ajouterbdd' :
echo 'là je trouve ma page pour ajouter une base donée';


   	break;


?>


e utlisant uniquement les case breack

et comme ça a chaque lien ca fai ouvrir chaque case et break



es ce que c'est possible de le faire avec juste le code case et breack sans mettre plus detail de php


car ca mevite de faire 15000 page a faire


es ce quelqun peut m'aidé à me dire

quand je clique sur kle lien sur la page1

ca laisse la page1 mais on ne vera pas le lien mais uniquement le contenu du lien
mais en tout restant sur la meme page


merci
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
3 juil. 2016 à 15:59
Peut être en utilisant un formulaire avec une requête POST.
0
en faite avant ds les année 80 ;)

j'avais ce code

<?php
	auth(ADMIN,false,true);
	
	$action = (isset($_GET['action']) ? $_GET['action'] : 'defaut');
	$display = '';
	$default = "";
	switch($action){
	
	
		case "defaut" : 
			$display .= '
						 <br />
						 Il y a 50 tables.
						 <br />
						 <a href="' . getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=addtbl_form">Ajouter une table</a>
						 <br />
						 <a href="' . getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list">Modifier/Vider/Supprimer une table</a>
						 ';
	
		break;
		
		case "addtbl_form" :
			$display = '<h2>Création d\'une nouvelle table pour ' . SITE_NAME . '</h2>
			<form action="'.getLienModule("bdd","bdd.admin").'?action=addtbl" method="post">
				<label for="id_tblname">Nom de la table : </label><input type="text" name="tblname" id="id_tblname" placeholder="'.SITE_NAME.'."/><br />
				Nom du champ : <input type="text" name="tbldata[0]" style="width:200px;"/> | Type : <select name="tbldata_type[0]"><option value=""></option><option value="varchar">VARCHAR</option><option value="INT">INT</option><option value="TEXT">TEXT</option><option value="DATE">DATE</option><option value="DATETIME">DATETIME</option><option value="timestamp">TIMESTAMP</option><option value="time">TIME</option></select> | Taille/Valeur : <input type="text" name="tbldata_len[0]" style="width:50px;" /> | Index : <select name="tbldata_index[0]"><option value=""></option><option value=PRIMARY">PRIMARY</option><option value="UNIQUE">UNIQUE</option><option value="INDEX">INDEX</option><option value="FULLTEXT">FULLTEXT</option></select> | Auto Increment <input type="checkbox" name="tbldata_ai[0]" />
			</form>';
		break;
		case "updtbl_list"	 :
			$query = $pdo->query("SHOW TABLES");
			$display = '<table cellpadding="1" cellspacing="0" bordure = "1">
							<thead>
								<tr>
									<th>Nom de la table</th>
									<th>Nombre de resultat(s)</th>
									<th>Action</th>
								</tr>
							</thead>
				';
			while($data = $query->fetch(PDO::FETCH_BOTH)){
				$nbresult = $pdo->query("SELECT COUNT(*) FROM `".$data[0]."`")->fetchColumn();
				$tblname_token = md5($data[0].'updtbl_action') ;
				$display .= '<tr>
								<td>' . $data[0] . '</td>
								<td>' . $nbresult . '</td>
								<td><a href="'.getLienModule("bdd","bdd.admin").'?action=updtbl&tblname='.urlencode($data[0]).'&token='.$tblname_token.'">[u]Modifier</a> | <a href="'.getLienModule("bdd","bdd.admin").'?action=cleartbl&tblname='.urlencode($data[0]).'&token='.$tblname_token.'">[c]Vider</a> | <a href="'.getLienModule("bdd","bdd.admin").'?action=deletetbl&tblname='.urlencode($data[0]).'&token='.$tblname_token.'">[x]Supprimer</a></td>';	
			}
			
			$display .= '</tbody>
							</table>';
		break;
		case "cleartbl" : 
			if(isset($_GET["tblname"])&&isset($_GET['token'])){
					$tableExist = $pdo->query("SHOW TABLES LIKE ".$pdo->quote($_GET['tblname']))->fetchColumn();
					if($tableExist!==false && isset($_GET['token'])){
						if(md5($_GET['tblname'].'updtbl_action')==$_GET['token']){
						
									if(!isset($_POST['confirm'])){
										$display = '/!\Êtes-vous sûr de vouloir vider la table `' . htmlspecialchars($_GET['tblname']) . '` de façon definitif (L\'action ne pourra être réversible) ?
										<form action="'.getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=cleartbl&tblname='.$_GET['tblname'].'&token='.$_GET['token'].'" method="post">
										<input type="submit" name="confirm" value="Non" />   <input type="submit" name="confirm" value="Oui" /></form>';	
									}else{
										if($_POST['confirm']=='Oui'){
											$status = $pdo->query('DELETE FROM `'.$_GET['tblname'].'`');
											redirect('Action effectuée : La table `' . htmlspecialchars($_GET['tblname']) . '` à été vider de façon definitif !',getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list');
										}else{
											redirect('Action annulée !',getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list');
										}
									}//end isset post confirm
						
						}else{
						redirect('Erreur : Le token ne permet pas de vider cette table !',getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list');
						}
					}//la table n'existe pas/plus
					else {
						redirect('Erreur : La table `' . htmlspecialchars($_GET['tblname']) . '` n\'existe pas ou plus !',getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list');
					}
				
			}else{
				redirect('Erreur : Manque d\'un ou de plusieurs paramètres !',getLienModule("bdd","bdd.admin") . '?action=updtbl_list');
			}
		break;
	}
if(!strstr($_SERVER['REQUEST_URI'],"index.admin"))
    echo display;
?>


quand tu clique sur le lien case "defaut" :

ca aterie sur une des case plus bas

ce code ne marche plus mais le princpe reste le meme

es ce quon peut le faire come ca

afin de voir les autres contenue

merci
0