Une image qui pose problème.
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je doit rendre une application lundi. Je suis en train de vérifier que tout fonction, et heureusement que je le fait car je me rend compte que, sur un de mes layout, après avoir pris une photo pour la photo de profil. L'image ne se met pas du tout en forme comme prévu.
A la base l'imageview a un background (c'est une image qui indique que l'utilisateur n'a pas de photo de profil)

Je ne comprend pas pourquoi l'image n'utilise pas toute la place disponible.
Merci !
Je doit rendre une application lundi. Je suis en train de vérifier que tout fonction, et heureusement que je le fait car je me rend compte que, sur un de mes layout, après avoir pris une photo pour la photo de profil. L'image ne se met pas du tout en forme comme prévu.
<ImageView android:layout_width="133dp" android:layout_height="match_parent" android:id="@+id/imageView" android:background="@drawable/ic_profile2" android:paddingTop="15dp" android:paddingBottom="15dp" android:layout_marginRight="50dp" android:layout_marginLeft="20dp" />
A la base l'imageview a un background (c'est une image qui indique que l'utilisateur n'a pas de photo de profil)

Je ne comprend pas pourquoi l'image n'utilise pas toute la place disponible.
Merci !
A voir également:
- Une image qui pose problème.
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide