Listbox scrollbar + mise à jour cellule selectionnée
JMichelC
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JMichelC Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JMichelC Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place une listbox en relation avec une combobox, lorsque l'utilisateur commence à écrire dans la combobox la listbox se déplace vers le premier élément commençant par les lettres saisies.
s'il double clique sur le listebox, la combobox se met à jour et la valeur selectionnée dans la listbox se positionne en haut de la listbox cependant le cellule selectionnée reste celle où le double click s'effectue.
en pas à pas cela fonctionne comme il faut, en fonctionnement normale, on dirait que lorsque que je relache la souris ça reselectionne la ligne où je me trouve.
Y'a t'il possibilité d'annuler ce dernier enregistrement?
En vous remerciant,
Jmichel
J'ai mis en place une listbox en relation avec une combobox, lorsque l'utilisateur commence à écrire dans la combobox la listbox se déplace vers le premier élément commençant par les lettres saisies.
s'il double clique sur le listebox, la combobox se met à jour et la valeur selectionnée dans la listbox se positionne en haut de la listbox cependant le cellule selectionnée reste celle où le double click s'effectue.
en pas à pas cela fonctionne comme il faut, en fonctionnement normale, on dirait que lorsque que je relache la souris ça reselectionne la ligne où je me trouve.
Y'a t'il possibilité d'annuler ce dernier enregistrement?
Private Sub ListboxPosteTech_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Dim NumLBTopIndex As Integer
NumLBTopIndex = ListboxPosteTech.ListIndex
If CbPosteTech.Value <> ListboxPosteTech.Value Then
CbPosteTech.ListIndex = ListboxPosteTech.ListIndex
ListboxPosteTech.ListIndex = NumLBTopIndex
End If
End Sub
En vous remerciant,
Jmichel
A voir également:
- Listbox scrollbar + mise à jour cellule selectionnée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels