Création de PDF
jamal_saidi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux générer un pdf à partir d'une page php de mon site dans laquelle j'utilise des variables de sessions.
Voilà une partie de mon code
J'ai essayé d'utiliser mpdf voilà le code
Le fichier ainsi téléchargé est toujours endommagé
Je veux générer un pdf à partir d'une page php de mon site dans laquelle j'utilise des variables de sessions.
Voilà une partie de mon code
<?php include '../include/config.php'; ob_start(); session_start(); $id=$_GET['id']; $id_user=$_GET['id_user']; $sql="select fa.id_facture , fa.date_facture, fa.echeance , fa.status , fa.titre , fa.IBAN , fa.BIC , fa.comm ,fa.montant, p.nom , c.adresse , c.ville , c.cp from facture fa , contact c , personne_contact p where fa.id_personne= p.id_personne and p.id_contact= c.id_contact and id_facture=$id"; $res=$conn->query($sql);
J'ai essayé d'utiliser mpdf voilà le code
<?php include("mpdf60/mpdf.php"); $url = "tt.php"; $CurlConnect = curl_init(); curl_setopt($CurlConnect, CURLOPT_URL, $url); curl_setopt($CurlConnect, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1 ); $file_contents = curl_exec($CurlConnect); curl_close($CurlConnect); $CurlConnect = null; echo $file_contents; $html = ob_get_contents(); ob_end_clean(); $mpdf->WriteHTML($html); $mpdf->Output(); ?>
Le fichier ainsi téléchargé est toujours endommagé
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Création de PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Que t'affiches ton echo $file_contents; ?
Ne serait-ce pas cette ligne qui pose problème (en créant un "conflit" avec le reste du code) ?
Au cas où, essaies de la mettre en commentaire.
Sinon......
Pourquoi passes tu par du CURL ?
Il n'est pas non plus nécéssaire de passer par du ob_start ....
Essayes de modifier ton script en prenant exemple sur ça :
https://www.binarytides.com/create-pdf-from-html-using-mpdf-in-php/
Que t'affiches ton echo $file_contents; ?
Ne serait-ce pas cette ligne qui pose problème (en créant un "conflit" avec le reste du code) ?
Au cas où, essaies de la mettre en commentaire.
Sinon......
Pourquoi passes tu par du CURL ?
Il n'est pas non plus nécéssaire de passer par du ob_start ....
Essayes de modifier ton script en prenant exemple sur ça :
https://www.binarytides.com/create-pdf-from-html-using-mpdf-in-php/