DEBUTANT EN HTML : Comment créer un lien Log In

Fermé
CoralieNecusto Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 7 juil. 2016 à 05:16
CoralieNecusto Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 7 juil. 2016 à 07:50
Bonjour,

Voilà mon premier site internet avance, mais il y a une question que je me pose au sujet de LOGIN.

Je m'explique : Je voudrais que lorsque mes visiteurs arrivent sur ma page, ils doivent se connecter pour accéder au reste du site.

Je dois utiliser quoi comme code/ fonction? Fonction SI ?
J'aimerais intégrer la fonction à un Bouton de connexion.


Et quand mes visiteurs seront sur mon site, j'aimerais aussi pouvoir créer un bouton "Deconnexion" et que si ils se deconnectent, ils n'aient plus d'accès au site.

C'est un site de données c'est pourquoi c'est important.

( J'utilise actuellement BlueGriffon pour créer le site pour la partie HTML/CSS)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 7
7 juil. 2016 à 07:03
je t'annonce que tu ne peux pas le faire qu'avec du html il te faut ça aussi
https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql tu vas voir c'est très bien expliquer.
0
CoralieNecusto Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
7 juil. 2016 à 07:50
Merci ! mais par contre je le sais déjà j'ai déjà consulté le site mais....

il y a une chose que je ne comprend toujours pas comment relier mon fichier HTML sur Blue Griffon et puis le PHP sur Notepad++ ?

Je veux bien créer les choses separément mais là je pêche complet dans la semoule.

Quels sont les codes pour ça ?

Et une autre question car j'ai jamais fait de PHP, en fait sur le fichier PHP je doit remettre le code CSS et HTML? ou juste ecrire le PHP ?

Merci d'avance , et desolee pour mes questions sans doutes un peu idiotes mais c'est vraiment mon premier site et qui plus est formulaire donc pas des plus simples.
0