Les discussions

Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne

Bonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThauTheme

My sql

Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
deep_sea

Ajouter les données d'un formulaire dans une base de données.

Bonjour, Je dispose de plusieurs formulaires à remplir dans un document Excel. Je souhaite que lorsque je finis de compléter ces formulaires, les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cs_Le Pivert

Script de sauvegarde

Bonjour, Je tiens a préciser que je suis débutant sur ce langage et dont j'ai beaucoup de mal a mis mettre donc essayé d’être le plus précis possi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Lartishot

Algo

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien. "Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
YCN-

Erreur de compilation

Bonjour, J'ai trouvé un script en VBS qui devrait me créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le planificateur de tâches pour cr...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
t671

Erreur 1004

Bonjour, je suis totalement novice dans ce domaine, et je souhaite créer un formulaire sur EXCEL. Au début tout fonctionnait bien, et depuis quelq...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
f894009

Modifier une cellule avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voulais modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire userform en verifiant que les valeurs de la colonne A et colonne B...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
NLAH

Probleme requete sql vb6

Bonjour, je travail sur un projet et je suis un débutant en vb6 j'ai créer un champ recherche avec un textbox et un commande appeler recherche e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ykowilfried

Projet

slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Validité formulaire java

Bonsoir j'ai un gros problème lorsqu'un utilisateur renseigne un formulaire sur java avec un champs date j'aimerai vérifier avant de l'inserer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Yonah

Créer un logiciel à l'aide de visual studio2015

bonsoir et merci pour tout vos multiples services rendus jusqu'ici. je veux savoir comment coder sur Visual Studio 2015 dans le but de créer un logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Whismeril

Exercice a résoudre en turbo pascal

Bonjour, monsieur j'aimerais avoir la résolution de cette exercice en pascal 1)écrit un programme qui permet de résoudre un système d'équations a N i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Base de données de moteur de recherche.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Multiple de 4

 Résolu

Bonjour, l' exercise demande de afficher les multiples de 4 entre 20 et 80. Je veut savoir ci CE programme est juste et merci. # include< iostream> ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Asma

Tranchemax.java

BoExercice 3 — Tranches maximales d’une matrice Vous allez écrire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer une matrice à deux dimensions. I...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Problème de vrai ou faux.... qcm

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo39400

Creation de la partie administrateur

bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
skpassegna

Listing recursif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
David

Conception et programation

bonjour j'ai un sérieux problème je développe un site web de bibliothèque sonore dans mon pays sa n'existe pas ce genre de bibliothèque en ligne et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
OOoForum

Commande .bat

Bonjour, Je suis un nouveau e programmion vb je cherche come lui des tutos pour comment inserer une commande bat derriere un bouton Comand je veux f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Projet de programmation oriente objet

 Fermé

Bonjour, j'ai un projet de programmation oriente objet (POO) je besoin de vous aides pour le faire SVP vous mes aider et voici les énonce de pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Changer la couleur d'un texte dans une div avec le clic

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'un mot dans une balise div en cliquant dessus et retrouver la couleur initiale en cliquant sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dalhia101

Algo poker

Voila j'aimerais créer un algorithme de poker , je suis bon en mathématiques et je pense pouvoir developper quelque chose de correct ( basé sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
YCN-

Adapter son application pour tout type d'ecran

Bonjour Je suis nouveau dans la programmation android. Je voudrais savoir que puis-je faire pour que mon application soit compatible a tous les ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
BunoCS

Problème avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Luune

Longueur logiciel visual basics

Bonjour, J'ai quelques petites connaissances en VBA et voulais l'appliquer de manière très simple, pour m'aider à quelques manipulations rébarbativ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Ligne suivante si non vide

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques jours sur quelque chose de tout simple. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a des boutons. Je voudrais qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
thefloflo64

Copier données sous conditions

Bonjour, J'ai 2 tableaux sur ma feuil1. Le 2ième tableau est un résumé du 1er tableau. J'aimerai que si dans mon 1er tableau il y un "ü" en c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
michel_m

Mettre le son dans un programme vb.net

Bonsoir, je veux demander comment mettre du son dans un programme VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Whismeril

Récupération du mot de passe

 Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de modification

Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs o...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
SigProjet

Problème de constructeurs

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas si la logique est bonne mais j'essaie, à partir d'un tableau de données (pour le moment simple mais après, à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Problème avec my sql

Salut à tous, je rencontre quelque problèmes avec php et mySQ, quand j'essaye de savoir si un pseudo est déjà utilisé je rencontre énormèment d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Gestion feuille excel

Bonjour, Débutant en programmation, je m'atèle actuellement à développé pour un collègue une petite application afin de facilité son travail. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
GermPeru

La zone de liste ne se remplit pas correctement.

 Fermé

Bonjour, J'avance petit à petit. Je demande de l'aide pour remplir entièrement ma zone de liste. Si vous pensez ne pas pouvoir trouver la solution o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Récupérer la balise name avec jquery

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la balise name par exemple dans un formulaire avec jQuery. Merci Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Lien entre des pages en php

Bonjour, Comment faire un lien entre des pages en php et Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Options de la console python (spyder)

Bonjour, je travail actuellement sous Spyder (python 3.6) et je rencontre un problème: lorsque je tape des instructions dans la console, il faut r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
gudu

Sélectionner des lignes comme dans une adresse email

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je voudrais sélectionner des lignes avec des case à cocher comme dans une adresse email. Je crois surement que je doit faire une...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Suppression tableau

Bonjour, Dans le code si dessous, je ne comprend pas pourquoi je pourrait pas simplement faire tableParticipant[i] = tableParticipant[i+1] ? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KX

Ouverture de fichier texte pour mot de passe

 Résolu

j'aimerai que mon programme puisse créer des sessions et les ouvrir et pour cela il faut créer un fichier texte. pour initialiser le mot de passe tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
DoMiN1ToR

Executer une procédure sql depuis vba

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a executer une procédure SQL depuis VBA. Je tiens a préciser que je débute en SQL et un peu moins en VBA, donc exuser m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
GermPeru

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Application console codeblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indicat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yakuza-UnKuT-91

Cahier des charges pour menusréférences

 Fermé

Bonjour, Qui pourra m'aider à créer les formulaires optimaux selon le cahier des charges et le fichier. Comme je le précise dans le cahier des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisir nombre à virgule dans une base de données

Bonjour, J'ai réalisé une application en C# dans laquelle on peut enregistrer de nouveaux produits dans la base de données (nom et prix). Sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Bobby

Comment ajoute valeur du formualire sur image

Bonjour, Comment ajouter valeur du formulaire quelque soit bouton radio,input text, avec jquery and html5 ? Configuration: Windows / Chrome 58....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
miloud1990

Syntaxe de creation d'une session

bonjour j'aimerais avoir si possible la syntaxe de création d'une session merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
djimtor24

Je n'arrive pas a crée une interface login

Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luune
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000