Crystal report 4.6 via vb6
Fermé
Bonjour,
J'utilise vb6, lle contrôle crystal report 4.6 et une base de données msaccess97
Mais ce contrôle n'affiche pas les dernière données contenues dans la table msaccess97
Il continue à afficher les précédentes données.
L'application crystal report 4.6 contient bien la bonne commande qui est dans le menu
Etat/Mettre à jour les données de l'état
mais je n'ai pas trouvé de méthode équivalente avec le contrôle intégré à vb6.
Svp, faites vite, donnez moi une solution.
J'utilise vb6, lle contrôle crystal report 4.6 et une base de données msaccess97
Mais ce contrôle n'affiche pas les dernière données contenues dans la table msaccess97
Il continue à afficher les précédentes données.
L'application crystal report 4.6 contient bien la bonne commande qui est dans le menu
Etat/Mettre à jour les données de l'état
mais je n'ai pas trouvé de méthode équivalente avec le contrôle intégré à vb6.
Svp, faites vite, donnez moi une solution.
A voir également:
- Crystal report 4.6 download
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme download - Accueil - Outils
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Salut,
Il semble que lors de la création du fichier rpt, il faut choisir "SQL/ODBC"
Menu/nouveau/personnaliser/SQL-ODBC"
A+
Elhassen
Il semble que lors de la création du fichier rpt, il faut choisir "SQL/ODBC"
Menu/nouveau/personnaliser/SQL-ODBC"
A+
Elhassen
Bonjour,
Il semble que le problème vient du fait que le n° de série de crystal report n'est pas saisi à l'ouverture de ce dernier pour construire les états. En ce qui me concerne, depuis que j'ai saisi cet idiot de n° de saisie, plus de problème de mise à jour des données. Voici le n° et quelques propriétés à ne pas négliger :
Numéro de série : 1231467890
CrystalReport1.DiscardSavedData = True ' Pour la mise à jour automatique des données
CrystalReport1.ReportFileName = "\ MonRpt.rpt" ' donner le chemin complet du fichier rpt
CrystalReport1.Destination = 0
CrystalReport1.Action = 1
J'espère que ton problème est réglé
A+
El-Hassen
Il semble que le problème vient du fait que le n° de série de crystal report n'est pas saisi à l'ouverture de ce dernier pour construire les états. En ce qui me concerne, depuis que j'ai saisi cet idiot de n° de saisie, plus de problème de mise à jour des données. Voici le n° et quelques propriétés à ne pas négliger :
Numéro de série : 1231467890
CrystalReport1.DiscardSavedData = True ' Pour la mise à jour automatique des données
CrystalReport1.ReportFileName = "\ MonRpt.rpt" ' donner le chemin complet du fichier rpt
CrystalReport1.Destination = 0
CrystalReport1.Action = 1
J'espère que ton problème est réglé
A+
El-Hassen