Les discussions
Redirection sur l'ancre d'une même page
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...
Utilisation du chart
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...
Recherche notice dedra 5220
RésoluBonjour, quelqu'un possède t-il encore la notice du dedra 5220 ? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Creer un facturier
Bonjour, je souhaite créer un bouton qui lorsque que l'on clique dessus crée une nouvelle feuille en renommant l'onglet avec la valeur de l'onglet...
Struct en c
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...
Script en php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
Récupérer une ligne dans une texte
Bonsoir ! Tout simplement, j'ai une texte avec dedans des lignes d'opérations qui commencent toutes par une date. J'aimerais une fonction pour insé...
Api java
RésoluBonjour, je cherche une api java pour développer des jeux simplement je voudrais avoirs vos conseille (je cherche notamment un api comme celle du la...
Javascript: settimeout is not defined
RésoluBonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...
Comment avoir les diplôme pour les ordinateur
Bonjour, est-il facil de réparer des ordinateur
Comprendre objet et classe en programmation oreinté objet?
RésoluBonjour, En java, chaque fichier source contient la définition d'une ou plusieurs classes qui sont utilisées les unes avec les autres pour former une...
Trouver dernier jour mois précédent
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...
Echec pdo
Bonjour, Bonjour je refais des pages existantes pour sécuriser. PDO me semble une très bonne idée pour ce que je veux faire, ceci dit dans le code s...
Écrire symbole % sans changer de format
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'écriture d'un résultat dans un cellule depuis un macro. j'ai une variable var, que je veux aff...
Problème de création de fichier
Bonjour, Je cherche une solution au problème ci-dessous mais sans succès :-( Je possède un fichier avec plusieurs onglets nominatifs, pour chaq...
Si image trouvé alors affiche la
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...
Programme console
Bonsoir, voilà cela fait déjà 4h que je cherche comment écrire un programme sur visual studio la question (le but est) Écrivez un programme qui l...
Comment insérer plusieurs valeurs d'un select multiple ?
Bonjour, J'ai un formulaire qui contient une liste de sélection multiple. Je suis arrivée à récupérer les valeurs sélectionnées à l'aide d'une boucle...
Liste et sous programme
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une liste quadruplement chainé et après plusieurs heures de travail, j'ai obtenue un résultat satisfaisant...
Communiquer entre powerpoint et excel
Bonjour, J'aimerai réaliser une présentation sur powerpoint. J'aimerai que sur ma slide, le présentateur puisse rentrer manuellement un paramètre ...
Dataset
comment connaitre le nombre de lignes dans une dataset
Mon erreur ne s'affiche pas php
Résolubonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :
Langage c
Bonjour, je voulais une aide sur ma question: écrire un programme qui permet d'afficher le drapeau du mali Configuration: Windows / Firefox 2...
Conseil pour un debut avec java
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil, j'aimerais bien apprendre a programmer en java, pour ce j'ai besoin de vos conseil sur comment je devrais m...
Arrangement des lettres
j'ai besoin de créer un algorithme qui permet d'afficher tout les qu'on peut composer de taille n a partir d'un ensemble des lettres donner exemple:...
Maniaque de programmation
Salut! J'ai telecharger un programme et jaimerais étudier le code source. Quelqu'un aurais une idee de comment je pourrais allez chercher le code so...
Que signifie ce code
RésoluBonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir ce que signifie ce code : If (Not Enumerable.FirstOrDefault(Of IPAddress)(Dns.GetHostAddresses("site.com"), C...
Publipostage - enregistrer les documents dans le dossier courant
RésoluBonsoir, J'utilise la macro ci-dessous pour enregistrer chacun des documents séparément d'un publipostage : Sub TestPublipost() ' Déclaration des va...
Ecrire dans un dossier php
coucou, j'ai un probleme simple, mais je n'ai pas la réponse. je voudrais un formulaire avec titre et contenu (sans oublier le submit evidemment ;) )...
Pilote pour ma webcam
bonjour, J'ai un webcam mais elle ne fonctionne pas sur MSN il n'y a que le son qui marche mais pas d'images, mon ordinateur a détecter la référence...
Direction -chemin fichier racine - php-yosemite
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...
.htaccess bloque des fonctionnalités
Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider. J'explique mon problème : J'ai fait un site vitrine simple pour u...
Macro convertion csv
RésoluBonjour, Jai un probléme quand je convertie a l'aide d'une macro dans excel une feuille deja copiè dun fichier csv, il me fait la convertion (donnée ...
Userform, sélectionner une valeur de la colonne adjacente
Bonjour, je suis entrain de créer un userfom. J'aimerai que la valeur qui s'affiche dans le combobox3 soit la case sur la même ligne mais d'une col...
Comment basculer de excel vers word via vba
Bonjour, Je travaille sur deux applications, Excel qui a sa propre marco et Word la sienne. Dans un objectif de fusion publipostage, des données e...
Filtre php
Je souhaiterai donner la possibilité sur cette page d'avoir des filtre (genre excel) sur les classes des élèves avoir cette possibilité là d'afficher...
Problème affichage photo
Résolubonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...
Vitesse de pascal sous windows 8
Bonjour, J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais n...
Developpement android studio
slt les gars j'ai du mal installer les API sur mon SDK. Urgent -- @SOPRA@
Probleme convertion basic apple ii en qbasic
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je pense que je publie dans la bonne categorie. Je suis programmeur amateur. J'essaie de transcrire u...
Programmateur de pic usb
Bonjour, Je suis entrain d'essaye de fabriquer un programmateur de pic par moi même. J'ai trouvé des modèles mais je veux comprendre le fonctionne...
Php mysql pb de session authentification utilisateurs
RésoluSalut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...
Uml
Bonjour Avec UML est il possible de génerer un programme java dans sa totalité. Quelles sont les limites d'UML ? Merci
Masquer des cellules et en afficher dans le même temps - vba
Bonjour, Dans mon classeur excel, j'ai 200 lignes avec le nom de différents programmes en colonne A et le montant affecté à ces programmes en colo...
Erreur 400, trop de calculs?
RésoluBonjour, je cherche à créer une petite macro qui donne la probabilité de victoire pour un jeu aléatoire à deux joueurs. Je rentre le score et le n...
Téléchargements de fichiers en ligne sur l'ftp
Bonjour, Bon j'ai un souci si quelqu'un a une idée comment je peux le faire! Je veux préparer un script je vous explique d'abord : Y'a des fi...
Graphique et cellules fusionnées
Bonjour, alors voilà je rencontre un problème dans ma macro. J'ai un tableau qui se fait automatiquement. Mon tableau est variable. Je peux avoir ...
Boucle do-while
Salut, J'ai un petit soucis avec mon bout de code en l'usage de la boucle while(). En fait, je fait une requête à la base de données et après je fa...
Problème envoi formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire d'envoi par mail, je m'explique: J'ai une page web en HTML contenant un formulaire d'envoi ...
Cours pascal question
Bonjour, j'aimerai savoir avec les formule if ... then ... else comment je pourrai faire une suite de 3 nombre en ordre croissant svp