Les discussions

Login/password : php pdo mysql

Bonjour à tous D'emblée, je tiens à signaler que je suis débutant en PHP PDO/MYSQL. Je souhaiterais donc avoir votre aide pour faire ceci : => c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Einsvinci

Programme avec cellule comme variable

 Résolu

Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
f894009

Référence relative dans une formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pullok

Activer php5 chez free

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

Récupérer des champs pour les insérer comme paramètres méthode

Bonjour j'ai créer une class 'admin.class.php' avec une méthode authentification public static function authentification($login1,$pass) { $bdd = ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pitet

Mon jeux sur steam comment faire ?

Bonjour, J'ai comme projet avec mon équipe de créer un jeu pour le mettre sur steam ,origin ect... je me suis informer pour steam et j'ai vus sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dsy73

[vba excel] rechercher/remplacer & format

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Laura_92

Récupérer valeur de colones php

Bonjour, j'ai un index.php et une table dans laquelle il y a title... j'aimerais savoir comment récupérer dans un tableau la donnée title ... si...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jordane45

Free.fr versions php

 Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

C++ création jeux 2d/3d

Bonjour, je souhaiterait savoir quelle bibliothèque ou quelle moteur de jeux utiliser pour faire un jeux en C++ 2D est plus tard peut être faire de l...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Acces programmes executables impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à lancer. L'icone est la même partout ( icone de PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
NHenry

Jquery ajax php problème

 Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Korasoa

Fonctionnement du parse de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze

Unicodeencodeerror

j'interroge une url et selon certaines pages, le code s'arrete et m'affiche: UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character '\xe9' in pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lucrecife

Curl opt_proxy => couldn't connect to host

Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze

Selectionner une liste de pieces

Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro qui me permettrai de selctionner une liste d'items plus ou moins longue prise dans divers fichiers excels ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ThauTheme

Notice: undefined offset: 1 in

 Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli

Demande de mot de passe vba

Bonjour, j'ai conçu une application avec excel 2010 dont le VBA est protègé par un mot de passe, mais à chaque fois je j'ouvre l'application pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Patrice33740

Date_vue discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Zakarya93

Souci référencement seo

Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathieu

[réseaux de neurones, perceptrons (mlp)]

Slt tout le monde, Je ne sais plus par koi commencer, ben voilà, je travaille sur les réseaux de neurones, normalement je doit travailler avec les rés...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sabrine90

Créer un crypter

 Fermé

Coucou tout le monde, j'ai besoin d'un crypter FUD Et du coup, je veux créer le miens, totalement perso. J'ai Microsoft visual basic 2010 Express et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Souligner le texte dans un jtextpane

salut a tous j'aimerai savoir comment proceder pour souligner du texte dans un JtextPane. en effet c'est dans le cadre de la creation d'un éditeur de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester champ formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Format date comparaison

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Accent dans zone de texte

Bonjour, je suis débutant en C++, j'ai un probléme avec les lignes de texte entre " ", si je met un accent à un mot celui ci n'est pas pris en cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche instantané : problème d'accent

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Problèmes d'include avec deux classes

 Résolu

Bonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Correction de données en cours de chargement

 Résolu

Bonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
denisw95

Probleme requette sql en java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Junior

Problème navigateur web en vb

Bonjour, Je travail sur un projet de navigateur en web en VB.NET, je sais que c'est un langage basic (HAHA merci pour le jeux de mots :P), bref qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Whismeril

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

 Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29

File not found avec javac

Bonjour, J'ai acheté récemment le livre d'Anne Tasso "Le livre de Java premier langage" J'ai téléchargé java et netbeans.J'ai configuré le chemin...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Archange27

Irrlicht

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour mètre par exemple le code suivant dans une classe: irr::gui::ICursorControl *curseur = device->...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Problème code

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Bug au lencement du programme avec irrlicht

Bonjours, J'utilise Code::Blocks 13.12 avec le SDK Irrlicht 1.8. Quand je compile tout se passe bien mais au lancement il bug. j'ai débugé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tordj

Webscrapping : certains éléments non accessibles

 Résolu

Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une popup invisible

salut, j'était demandé de créer un plugin wordpress qui permet de redistribuer les visiteurs d'un site web qui génère du traffic vers d'autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
enstein

Comment suppprimer et mettre à jour la base de donneés

Saluts je veux creer des buttons pour supprimer et modifier la base de données à l'aide d'un formulaire ,sashant que je suis débutant en PHP.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nooroxx

Traduire en html des macros excels

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Problème avec get svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Comment afficher les 3 derniers enregistrements

Bonjour, Je vois souvent sur les forums une fonction qui affiche les X derniers enregistrements, moi j'aimerais faire ca aussi, mais je bloque car c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tatanos

Ajouter un argument à la vm en cours d'execution

Bonjour, J'aimerai déplacer mes arguments de la JVM dans ma class main. Donc au lieu de configurer Eclipse avec comme VMargs : -Djava.library.p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
speedzealot

Mise en forme selon cellule de référence en vba

 Résolu

Bonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SylvainToulouse

Php/requete

bonjour j'ai besoin de votre aide !!! jai trois tables dans ma base : medicalQuiz, marketingQuiz et trainning dont medicalQuiz et marketingQui ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
daikidan

Problème slash dans regex

Bonjour, Je débute avec les regex et j'ai un souci. J'essaie de parser le texte //italique// pour le mettre en italique, mais ça s'applique à t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme execution macro vba car trop de données

bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'exécution de ma macro car il semblerait que mon tableau soit trop grand ... La voici : Su...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
michel_m

Simulation graphique

Bonjour, je cherche code c++ pour la simulation graphique des algos de tri "tri à bulle ,par selection,par insertion et shell" svp c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ramzi70

Erreur d'installation eclipse sur window 8.1

Bonjour, J'aimerais installer eclipse Mars sur mon système Window 8.1 mais il mes impossible de le faire. Et j'ai un message dont jai fais la captur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
speedzealot

Notice: undefined offset: 7098

 Résolu

Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chaima.abdouli
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000