Aide Base de donnees SQL avec VB.Net
Fermé
azizbf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
31 mai 2016 à 02:26
RomainESIPE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 10:45
RomainESIPE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 10:45
Salut,
je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que lorsque je lance le debogage ma base se deconnecte automatiquement. Je voudrais solliciter votre aide.
Merci d'avance
je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que lorsque je lance le debogage ma base se deconnecte automatiquement. Je voudrais solliciter votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide Base de donnees SQL avec VB.Net
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Formules excel de base - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Base de registre - Guide
1 réponse
RomainESIPE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 10:45
6 juil. 2016 à 10:45
Salut azizbf!!
Tu pourrais mettre ton code en exemple pour que je regarde ta requête sql ??
Tu a bien mis le bon nom de base de données et le bon mot de passe dans ton code ??
Cordialement,
RomainESIPE
Tu pourrais mettre ton code en exemple pour que je regarde ta requête sql ??
Tu a bien mis le bon nom de base de données et le bon mot de passe dans ton code ??
Cordialement,
RomainESIPE