Fournisseur Miscrosoft.ACE.OLEBD.12.0
geloshaman
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai un gros souci sur mon application actuellement.Présentement j'ai créer ma base de données sur access 2010 et je veux compiler ma base de donnée avec visul studio 2010.On me dit que Miscrosoft.ACE.OLEDB.12.0 n'est pas incrit sur mon ordinateur local.
on ma dit de télécharger MDAC et services pack.Parmi ces services,quel est le service à télécharger.
j'ai un gros souci sur mon application actuellement.Présentement j'ai créer ma base de données sur access 2010 et je veux compiler ma base de donnée avec visul studio 2010.On me dit que Miscrosoft.ACE.OLEDB.12.0 n'est pas incrit sur mon ordinateur local.
on ma dit de télécharger MDAC et services pack.Parmi ces services,quel est le service à télécharger.
A voir également:
- Fournisseur Miscrosoft.ACE.OLEBD.12.0
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0 n'est pas inscrit sur l'ordinateur local ✓ - Forum Framework .NET
- Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local - Forum Programmation
- En attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Attente de livraison fnac - Forum Jeux vidéo