Application VB sous SQL server
Fermé
Padrum69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
24 mai 2016 à 10:52
RomainESIPE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 10:59
RomainESIPE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 10:59
A voir également:
- Application VB sous SQL server
- Application mobile - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
RomainESIPE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 10:59
6 juil. 2016 à 10:59
Salut Padrum69 !!
J'imagine que c'est au clic d'un bouton que tu viens chercher des données dans ta BDD ?? Pourrais tu expliquer à quels moment tu as besoin de te connecter à la BDD !? Aurais tu un exemple de code ?
Sinon pour être connecté en permanence tu mets ton code de connexion dans le Form_load et tu pense à te déconnecté quand tu quitte l'application.
Ou alors tu te connecte et déconnecte à chaque requête SQL si tu n'est pas le seul à te connecté à la BDD.
J'espère que j'ai pu t'aider !
Cordialement,
RomainESIPE
J'imagine que c'est au clic d'un bouton que tu viens chercher des données dans ta BDD ?? Pourrais tu expliquer à quels moment tu as besoin de te connecter à la BDD !? Aurais tu un exemple de code ?
Sinon pour être connecté en permanence tu mets ton code de connexion dans le Form_load et tu pense à te déconnecté quand tu quitte l'application.
Ou alors tu te connecte et déconnecte à chaque requête SQL si tu n'est pas le seul à te connecté à la BDD.
J'espère que j'ai pu t'aider !
Cordialement,
RomainESIPE