Dependance entre formulaire et entitée avec symfony
Fermé
Bonjour,
tres souvant lorsque nous voulons créer un formulaire nous passons par une entite; surtou lorsque les données recuperées doivent etre stokée dans la base de donnée. mais si j ai just besoins d un formulaire ( un champ de type select par exemple ) dont les valeur réccuperée ne seront pas insérées dans la bd mais juste pour faire des filtres par exemple; suis-je obligé de creer avant une entité qui aura des champs portant le nom des elements de ce formulaire?
ceci m'intrigue un peu.
jespere que quelqu'un pourra me répondre.
tres souvant lorsque nous voulons créer un formulaire nous passons par une entite; surtou lorsque les données recuperées doivent etre stokée dans la base de donnée. mais si j ai just besoins d un formulaire ( un champ de type select par exemple ) dont les valeur réccuperée ne seront pas insérées dans la bd mais juste pour faire des filtres par exemple; suis-je obligé de creer avant une entité qui aura des champs portant le nom des elements de ce formulaire?
ceci m'intrigue un peu.
jespere que quelqu'un pourra me répondre.
A voir également:
- Dependance entre formulaire et entitée avec symfony
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Confirmation de l'envoi d'un formulaire html ✓ - Forum HTML
- Le formulaire rempli - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 21:02
31 juil. 2016 à 21:02
Salut,
non, les entités sont pour la base de données mais tu peux faire des formulaires sans entité.
non, les entités sont pour la base de données mais tu peux faire des formulaires sans entité.