PHP ne s'exécute pas pour certaines page web

Résolu
Coc144 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coc144 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment j'ai cherché un peu partout mais sans aucun succès,
je suis en train de personnaliser ajaxplorer (Pydio), j'ai donc ajouter une page pour demander des informations sur le client avant téléchargement de fichier à partir d'un lien public. Le problème c'est que tout le code php que j'ajoute ne marche pas, il est simplement commenté dans le navigateur.

mon installation debian 8 , php5, apache2, j'ai vérifié les dépendances et modes nécessaire sont activés.

Merci
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

Est-ce que l’extension du fichier se termine par .php ?
Sans plus d'information, impossible d'en dire plus.
0
Coc144

Oui le fichier a l'extension .php
0
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

Par quelle adresse accèdes-tu à la page ?
Est-ce que ton serveur interprète le PHP ?
0
Coc144 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Nhenry,
Mon problème est résolu, en faite le fichier bien que ayant l’extension .php n'est pas exécuté, mais est utilisé par une autre classe comme Template. Mais lorsque j'ai fait les modifications là où il faut tout a bien marché.
Merci pour tes réponses
0