Développer une application sur Android et Iphone
TheGoodDay
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
TheGoodDay Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheGoodDay Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite développer une application pour mobile sur android et Iphone, (une application du genre réseau sociaux) , le problème, c'est que j'ai l’idée de l'application, mais créer et développer une application en partant de 0, je n'ai vraiment aucune idée. voila si une personne pourrait m'éclairer un peu sur les choses et les bases que je dois faire pour developper une application se serait bien merci.
Je souhaite développer une application pour mobile sur android et Iphone, (une application du genre réseau sociaux) , le problème, c'est que j'ai l’idée de l'application, mais créer et développer une application en partant de 0, je n'ai vraiment aucune idée. voila si une personne pourrait m'éclairer un peu sur les choses et les bases que je dois faire pour developper une application se serait bien merci.
A voir également:
- Développer une application sur Android et Iphone
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Android recovery - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-android
Ce n'en est qu'un parmi tant d'autres.