Je suis a la recherche d'aide en langage C
Fermé
dogo444
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
Modifié par baladur13 le 29/07/2016 à 22:46
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 31 juil. 2016 à 20:52
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 31 juil. 2016 à 20:52
A voir également:
- Je suis a la recherche d'aide en langage C
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Langage binaire - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
2 réponses
Dalfab
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
101
31 juil. 2016 à 20:52
31 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,
Il manque l'esperluette dans deux lignes (toute fonction ne doit recevoir par adresse un paramètre pour le modifier sauf si c'est un tableau)
Puis définir la structure de gestion de tous les
L'énoncé ne parlant pas de suppression ou d'insertion, un simple tableau devrait faire l'affaire.
Il faut aussi créer une fonction principale qui demande ce qu'il faut faire et appeler la fonction correspondante, en particulier il faudra une fonction d'ajout qui utilisera
Puis s’intéresser aux fonctions de recherche.
Il manque l'esperluette dans deux lignes (toute fonction ne doit recevoir par adresse un paramètre pour le modifier sauf si c'est un tableau)
scanf(" %d", &Nouveau.Numcarte);Il faudrait ensuite créer une fonction qui affiche un
scanf(" %d", &Nouveau.NumBuVote);
Electeur.
Puis définir la structure de gestion de tous les
Electeur.
L'énoncé ne parlant pas de suppression ou d'insertion, un simple tableau devrait faire l'affaire.
Il faut aussi créer une fonction principale qui demande ce qu'il faut faire et appeler la fonction correspondante, en particulier il faudra une fonction d'ajout qui utilisera
NouveauElecteur().
Puis s’intéresser aux fonctions de recherche.
paly2
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
25
30 juil. 2016 à 16:47
30 juil. 2016 à 16:47
Salut,
Donc, si je comprends bien, tu en es aux fonctions de recherche.
Pourquoi bloques-tu exactement ?
Pour les fonctions a et b, il suffit que ces fonctions bouclent sur tous les électeurs. Pour les fonctions c et d, elles doivent aussi allouer le tableau qu'elles retournent.
Donc, si je comprends bien, tu en es aux fonctions de recherche.
Pourquoi bloques-tu exactement ?
Pour les fonctions a et b, il suffit que ces fonctions bouclent sur tous les électeurs. Pour les fonctions c et d, elles doivent aussi allouer le tableau qu'elles retournent.