Déclencher un script javascript toutes les 5 minutes

Résolu/Fermé
treck - 22 juil. 2016 à 13:15
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 31 juil. 2016 à 06:16
Bonjour,
je crée un site web dans lequel j'ai un script en javascript normal qui crée un tableau et le remplit aléatoirement d'élements sur une certaine page. Ce que j'aimerais faire c'est que ce script s'exécute toutes les 5 minutes de manière à ce que toutes les 5 minutes il y ai de nouveaux éléments dans le tableau.

Malgrè tout j'aimerais que ce script s’exécute toutes les 5 minutes sans qu'on ai besoin de rester sur la page en question où il y a le tableau. Je souhaiterais que l'on puisse naviguer autant que l'on veut sur le site mais que toutes les 5 minutes de nouveaux éléments soient dans le tableau.

Donc pour cette raison je ne peux pas utiliser : setInterval() .
Sinon j'ai regardé pour faire cela en fonction de l'heure mais j'ai essayé plusieurs techniques sans bon résultat.

Pourriez vous me donnez une solution ? :s :s

Merci énormément d'avance !


A voir également:

1 réponse

nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
31 juil. 2016 à 01:41
Yo,

Et dans le tableau ca affiche quoi ? Je n'arrive pas à imaginer ce que tu veux faire.

Apres tu pourra mettre dans javascript dans une page html, que tu fais recharger toutes les 5 minutes.

Ex:
<head>
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="300; URL=http://www.tonsite.fr/page.html">
</head>

300 sec = 5 minutes
1
Bon ben voila c'était ce que je voulais , merci à toi!
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25 > treck
31 juil. 2016 à 06:16
Bah niquel alors. Impec. Amuse toi bien, bonne nuit; ++.
0