Forum : Création Guidée/ Assistée

Seinseur

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Seinseur Messages postés 2 Statut Membre -
        Seinseur Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour à tous, 
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble,
J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, toutefois j'aimerai passer à autre chose, pour être indépendant d'une certaine manière.
J'ai donc pris l'initiative de prendre un hébergement chez 1&1 pour y faire un site et forum.
Toutefois j'avoue être complétement perdu pour le forum, j'ai fait quelque recherche me disant d'utiliser du phpBB3 ainsi que FileZilla mais je suis totalement incompétent en programmation et en codage.
J'aurai voulu savoir s'il existait des modules pour aider à la construction d'un forum, je suis prêt à investir un peu d'argent pour le faire correctement.
Merci d'avance pour vos réponses !

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble,
J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, toutefois j'aimerai passer à autre chose, pour être indépendant d'une certaine manière.
J'ai donc pris l'initiative de prendre un hébergement chez 1&1 pour y faire un site et forum.
Toutefois j'avoue être complétement perdu pour le forum, j'ai fait quelque recherche me disant d'utiliser du phpBB3 ainsi que FileZilla mais je suis totalement incompétent en programmation et en codage.
J'aurai voulu savoir s'il existait des modules pour aider à la construction d'un forum, je suis prêt à investir un peu d'argent pour le faire correctement.
Merci d'avance pour vos réponses !
        A voir également:         
- Forum : Création Guidée/ Assistée
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile