Forum : Création Guidée/ Assistée

Fermé
Seinseur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 31 juil. 2016 à 20:44
Seinseur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 00:05
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble,

J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, toutefois j'aimerai passer à autre chose, pour être indépendant d'une certaine manière.
J'ai donc pris l'initiative de prendre un hébergement chez 1&1 pour y faire un site et forum.
Toutefois j'avoue être complétement perdu pour le forum, j'ai fait quelque recherche me disant d'utiliser du phpBB3 ainsi que FileZilla mais je suis totalement incompétent en programmation et en codage.
J'aurai voulu savoir s'il existait des modules pour aider à la construction d'un forum, je suis prêt à investir un peu d'argent pour le faire correctement.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 20:57
Salut,

1&1 permet installation de phpBB en 1 click:
https://www.1and1.fr/details-click-and-build-apps-categories
0
Seinseur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 00:05
Merci beaucoup, je suis étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt, je vais chercher ça !
0