Qcm avec ajax et javascript ou bien jQuery

Fermé
azza - Modifié par azza le 30/07/2016 à 13:58
 byron - 1 août 2016 à 00:55
Bonjour,

je veux faire un quiz.
il doit être sous la forme suivante:
question et 3 boutons .chaque clic faire un survol automatique vers
un autre question avec un score qui est calculé selon les réponses correctes je veux utiliser deux fonctions Javascript qui testent les vrais et les fausses réponses.
- fonction (GoTo True, GoToFalse ).
la récupération de données (réponse) doit être avec Ajax. le score doit être afficher à la fin de qcm avec le nombre de réponse vrai et le nombre de réponse fausse avec un message afficher( réussir ou échec).

Merci d'avance
Cordialement.

2 réponses

bonjour,
Je trouve que c'e'st une mauvaise idée de faire la vérification côté client puisque celle ci par définition n'est pas sécurisée.

"je veux faire un quiz. ".
Il y a t'il une question?
Sinon faite le plutôt que d'y penser et d'en parler.
Donc commencez par la base et le modèle logique des données avant de vous intéresser à la partie cosmétique et à l'interface qui sont bien moins déterminants dans votre programme(et permettront de faire une séparation et indépendance de chaque partie, ce qui est efficace dans le temps et nécessaire pour faciliter le développement et la qualité du programme).
0
Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir répondu à ma question.
je suis en train de développer une application mobile éducatif et j'utilise html5 css3 ajax et javascript. je suis débutante en javascript et ajax, si vous pouvez m'aider par des exemples qcm avec ajax et javascript.

Cordialement.
0