Fichier batch automatique

Fermé
blackman - 1 août 2016 à 11:51
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 1 août 2016 à 14:09
Bonjour,

J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branché dans l"ordinateur.

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 12:18
Salut ,
Je sait pas pourquoi mais ca sens le hack avec un stealer , bref , pour ce faire , il faut que tu crée un autorun , pour ca , ouvre un bloc note et ecrit : action=open (le nom de ton bat) , fait enregstrer sous ... Et donne lui un nom avec .inf a la fin
Valide et ton autorun est créé :)
attention , sur les ordi recent et protéger correctement , l'autorun n'est pas pris en compte pour des raisons de sécurité
, Dsl , peut etre existe t il des logiciels capable de le faire ?
Moi je n'en ai pas trouver .
A+
0
Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 12:24
Et n'oublie pas de mes tous tes fichiers a utilisé a la racine de la clef , c'est a dire de ne pas le mettre dans un dossier quelconque .
A+
0
Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 12:52
Dans l'autorun , le nom du .bat , n'oubli pas de mettre .bat a la fin ;)

A+
0
Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 13:56
Oups , il faut mettre [autorun] avant action=open (...).bat
dsl
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
1 août 2016 à 14:09
Hello,
Ca fait un bail que Microsoft a désactivé l'autorun sur les clefs USB, on ne peut plus lancer automatiquement un .bat quand on branche une clef.
0