Propositions de noms
Résolu
corbeau5813
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
corbeau5813 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corbeau5813 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en temps réel la liste des noms répondant aux premières lettres tapées.
Par exemple, si on a commencé à écrire "Du", ça propose dans une liste déroulante en même temps les différents noms commençant par ces lettres ("Dupond", "Dupont", "Dumarais", etc.) ainsi que de pouvoir en sélectionner une d'elle afin d'incrémenter le TextBox immédiatement.
J'avoue que pour ce problème, je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.
En espérant avoir été suffisamment clair.
Merci d'avance.
Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en temps réel la liste des noms répondant aux premières lettres tapées.
Par exemple, si on a commencé à écrire "Du", ça propose dans une liste déroulante en même temps les différents noms commençant par ces lettres ("Dupond", "Dupont", "Dumarais", etc.) ainsi que de pouvoir en sélectionner une d'elle afin d'incrémenter le TextBox immédiatement.
J'avoue que pour ce problème, je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.
En espérant avoir été suffisamment clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Propositions de noms
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
Merci
Tout ce qui est expliqué dans ton fichier est lié à un ComboBox, sauf que je suis sous TextBox, et apparemment, ce n'est pas pareil pour le fonctionnement.