Programme de copiage automatique

Fermé
Chemist - 8 nov. 2016 à 04:37
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 9 nov. 2016 à 00:51
Bonjour,

je cherche un prog qui me permet lors du démarrage de windows et après avoir entré ma clé usb de copier automatiquement son contenu vers un répertoire donné (une autre clé usb par exemple).
Ceci doit se faire sans qu'aucune fenêtre ne soit apparente (i.e : comme si de rien n'était).
Merci d'avance !!!

3 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
8 nov. 2016 à 05:25
Bonjour,

Je doute qu'un programme effectue précisément cette tâche.
Quel OS possèdes-tu ?

En fait, la solution serait de créer un fichier .bat contenant un script et de programmer une tâche dans le planificateur de tâches pour le faire.

C'est très faisable.

A toi de bosser, je n'en ferai pas plus surtout que je ne suis pas certaine que tes intentions sont louables.
En effet l'expression de ton besoin ressemble fort à une volonté d'espionner l'activité d'une tierce personne à son insu.

@+
0
bonjour,
pour que je sois honnête avec vous je veux utilisé cette manip sur le PC de la faculté car le professeur n'accepte pas de nous donner le cours on est obligé de recopier tous les diapo alors que moi je préféré travaillé sur mon ordi. baah le fait ça peut être illégale mais l’objectif est personnel et ça ne va porter atteinte a personne, si je t'ai pas convaincu tu peux ne pas m'aider, mon problème c que je ne suis pas un programmeur, je cherche si quelqu'un peut me crée cette commande a utiliser avec ma clé usb.
Le PC de l'amphi est sous windows7.
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
8 nov. 2016 à 06:20
Bonjour,

Je t'ai donné le principe et déjà je n'aurais pas dû car effectivement, ton utilisation est illégale et immorale.
Tous les étudiants sont logés à la même enseigne que toi.
Il faut apprendre à vivre avec des profs plus ou moins rigides.

@+
0
d'accord, en tout cas merci pour les infos.

;)
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
9 nov. 2016 à 00:51
Bonsoir,
De rien. :)

Merci d'avoir compris ma position.

@+
0