Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")

Résolu
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide.

.html("<i class='material-icons left'>report_problem</i>");

3 réponses

1. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

Je ne comprend pas ton souci.
    Le bout de code que tu nous montres semble être correct ..... en quoi cela ne fonctionne pas pour toi ??
    0
  2. barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je souhaite mettre en forme un message d’erreur et l'afficher via jquery comme ceci:

var erreur_photo = "<div id="card_1" class="card">
    <div class="card-content red white-text col s12 m12 l4">
       <i class="material-icons left">report_problem</i>
           Le type d'image n'est pas valide. Seules les extensions .png, .jpg, .jpeg, et .gif sont autorisées !
       </div>
    </div>";

$image_preview.find('.nom_photo').html(erreur_photo);

Cela ne fonctionne pas par-ce-que j'imagine qu'il s'arrête au premier guillemet rencontré.
    0
    1. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830

Première ligne. . Remplacé les " par des ' dans les attributs de tes éléments html (id='....' class='....' etc... )
      0
  3. barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

J'ai enlevé les espaces (retour chariots) et cela fonctionne bien. Merci.
    0