Envoyer une information par bluetooth
QuentinLeProvost
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (au milieu) j'arrive sur la deuxième activité présenté.

Il faudrait que lorsque je clique sur l'un des boutons présentant un temps, cela envois par bluetooth une lettre (le code de la connexion bluetooth est déjà crée, et l'information est reçu par un module HC05 avec arduino.)
merci pour vos réponse.
Si je n'ai pas été suffisamment claire n’hésitez pas à me le faire savoir
Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (au milieu) j'arrive sur la deuxième activité présenté.

Il faudrait que lorsque je clique sur l'un des boutons présentant un temps, cela envois par bluetooth une lettre (le code de la connexion bluetooth est déjà crée, et l'information est reçu par un module HC05 avec arduino.)
merci pour vos réponse.
Si je n'ai pas été suffisamment claire n’hésitez pas à me le faire savoir
A voir également:
- Envoyer une information par bluetooth
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Norme bluetooth - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
1 réponse
Hello,
J'ai trouvé ceci, est-ce cela peut t'aider?
https://wingoodharry.wordpress.com/2014/04/15/android-sendreceive-data-with-arduino-using-bluetooth-part-2/
J'ai trouvé ceci, est-ce cela peut t'aider?
https://wingoodharry.wordpress.com/2014/04/15/android-sendreceive-data-with-arduino-using-bluetooth-part-2/
Merci beaucoup, il faudrate que j'étudie le code en détail ce soir mais merci d'avoir consacré un peu de emploi pour moi ^^
ça faisait quand même 2 semaines que et chaises sans trouvé :)