Utilisation UserForm double sens

Fermé
Pierrogolfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 22:48
Pierrogolfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 19:47
Bonjour,

Voila je cherche à coder un outil en VBA qui je pense devrai être assez simple seulement voila mes connaissances en VBA ne me permettent pas de parvenir à mes fin.
Je souhaiterais faire un fichier excel recensant les activités que j'ai a faire avec une date de rappel et une date buttoir.
J'ai donc crée un bouton pour créer une nouvelle action ainsi en cliquant dessus un UserForm souvre et je n'ai plus qu'a le compléter. J'ai également créer un autre bouton et c'est là que le chose se complique... Je voudrais que en cliquant sur ce bouton il m'ouvre un autre UserForm avec les information relative à l'activité dont la date de rappel ou la date buttoir est identique a celle d'aujourd'hui.
Mais je n'arrive pas à cette dernière partie.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 702
24 janv. 2017 à 08:22
Bonjour,

Pour etre plus efficace il nous faudrait votre fichier sans donnees confidentielles, mais des donnees coherentes quand meme

Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
0
Pierrogolfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 19:47
Désolé je n'avais pas trouver pour insérer un doc
Voila le liens :)


https://www.cjoint.com/c/GAysUvWILhj
0