[SYmfony 2.8] Erreur lors du lancement de l'application
patrice86
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur :
Le fichier StanhomeMeetingExtension qui semble avoir un soucis à la ligne 23 :
Je ne comprends pas ce genre d'erreur. Des idées ?
La base de données est présente en local.
Je ne peux pas lancer de commandes, j'ai le message d'erreur qui s'affiche également.
Merci
Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur :
RuntimeException in TreeBuilder.php line 55:
The configuration tree has no root node.
in TreeBuilder.php line 55
at TreeBuilder->buildTree() in Processor.php line 50
at Processor->processConfiguration(object(Configuration), array(array())) in Extension.php line 99
at Extension->processConfiguration(object(Configuration), array(array())) in StanhomeMeetingExtension.php line 23
at StanhomeMeetingExtension->load(array(array()), object(ContainerBuilder)) in MergeExtensionConfigurationPass.php line 55
at MergeExtensionConfigurationPass->process(object(ContainerBuilder)) in MergeExtensionConfigurationPass.php line 39
at MergeExtensionConfigurationPass->process(object(ContainerBuilder)) in Compiler.php line 104
at Compiler->compile(object(ContainerBuilder)) in ContainerBuilder.php line 597
at ContainerBuilder->compile() in bootstrap.php.cache line 2725
at Kernel->initializeContainer() in bootstrap.php.cache line 2503
at Kernel->boot() in app_dev.php line 26
Le fichier StanhomeMeetingExtension qui semble avoir un soucis à la ligne 23 :
<?php namespace Stanhome\MeetingBundle\DependencyInjection; use Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder; use Symfony\Component\Config\FileLocator; use Symfony\Component\HttpKernel\DependencyInjection\Extension; use Symfony\Component\DependencyInjection\Loader; /** * This is the class that loads and manages your bundle configuration * * To learn more see {@link http://symfony.com/doc/current/cookbook/bundles/extension.html} */ class StanhomeMeetingExtension extends Extension { /** * {@inheritdoc} */ public function load(array $configs, ContainerBuilder $container) { $configuration = new Configuration(); $config = $this->processConfiguration($configuration, $configs); $loader = new Loader\YamlFileLoader($container, new FileLocator(__DIR__.'/../Resources/config')); $loader->load('services.yml'); } }
Je ne comprends pas ce genre d'erreur. Des idées ?
La base de données est présente en local.
Je ne peux pas lancer de commandes, j'ai le message d'erreur qui s'affiche également.
Merci
A voir également:
- [SYmfony 2.8] Erreur lors du lancement de l'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows application démarrage - Guide