Les discussions

Programme gestion hotspot public

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de concevoir, en Java, un système de gestion d'un hotspot Wifi public, installé sur un ou plusieurs routeurs ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Débutant

Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Célien

Sript pour tchat non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Conseils création logiciel c

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Powershell

Bonjour, Pour la gestion de nos utlisateurs, j'ai un script trouvé sur le net "aménagé" par un collègue qui nous permet de faire un copy des group...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
madmyke

Appliquer la fonction "format" avec un tableau excel

Salut, J’essaie de trouver comment appliquer la fonction « Format » avec un tableau Excel mais je n’arrive pas, ça marche pour une cellule mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Chaîne de caractère

Bonjour, Mon prof nous a corrigé l'exercice suivant : Ecrire un algorithme qui permet de compter le nombre de mots dans une phrase. La phrase ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Anna

Algobox portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tazdesvilles

Par défaut zoomer des courbes en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwerty_213

Algorithmique et programmation procédurale : les décisions

Bonjour, Ecrire un algorithme puis un programme en ‘C’ permettant de : 1. Calculer le maximum et le minimum de trois variables lues au clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Chris 94

Constructeur de tableau dynamique

Bonjour, Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une cla...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Queue de list en c++

Bonjour Comment puis je afficher tout le contenue de la queue "myQueue" en cas de contenu de type LIST ??? queuemyQueue; int p, im; listpair; list...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Analyser éléments js d'une page web ?

Bonjour à tous ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'analyser les éléments js d'une page web ? D'accéder aux co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Angstrom82

Systeme d'auto completion ( suggestion de saisie )

Salut à Tous, Débutant en PHP j'ai mit en place une application web qui gère les stocks et j'aimerais faciliter la saisie de la description d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jordane45

Liste chainée miroir

 Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Whismeril

Aide pour comprendre les exercices d'algorithmes

Bonsoir besoins d'aide pour comprendre les algorithmes --

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stef555

Visual studio

Bonjour Je veux une explication sur Visual Studio comment je l'utiliser à partir de variable ,les listes,les tableaux, les pile,les files et les ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Whismeril

Commande msdos lister utilisateur

bonjour a tous, voila je sais qu'il existe une commande pour lister les utilisateurs connectés a un poste ou voir le nombre de sessions ouvertes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
abdellatif

Problème d'affichage par défault

 Résolu

Bonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
thermos111

Bdd non remplie, sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
salutcoucou

Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Problème de boucle

Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dalfab

Autocomplete en java netbans

Bonjour, je veux realiser un combobox autocomplete en java sur netbeans mais je sais pas par ou commencer pouvez m'aider.je veux que lorsque l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg6614

Afficher les images d'un repertoire du disque dur dans un jpanel

Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise depuis un moment et on m'a demandé de développer une petite application qui devrai afficher le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ach32

Création d'application mobiles

Bonjour, je suis programmeur en visuel basic mais je voudrai apprendre à créer les applications mobiles qui fonctionnent dans le système endroide....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
saladinx13

Programation

Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
regis

Voilà je voudrais faire en sorte que..

Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jarjar4545

Comment faire que mes peripherique puis reconnaitre mon disque

 Fermé

Salut a tous j’ai un gros soucie en ce moment donc voila mon problème Un amis ma demandez de remplir des film bluray HD dans son disque dur externe,...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

C# ouverture fichier erreur

Bonjour, J'essaye de faire une classe simple pour traiter le contenu d'un fichier, pour m'entrainer à programmer, mais j'ai un problème : Ici je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

56 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BUDGETS

Améliorer ce code

Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp savoir la différence qu'il y a entre ces deux variables Exemple R% et G& -----------------...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieuxray

Comment fait on une barre de recherche comme youtube?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Visual studio express 2010 ne fonctionne pas

bonjour a tous j'ai ce problème aider moi je utilise windows 7 ultimate Warning 1 Task failed because AxImp.exe was not found, or the correct M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Whismeril

Probleme de tri de lignes dans excel

Bonjour, Je sollicite le savoir des experts en vba car en tant que néophyte je rencontre quelques problèmes avec ce langage de programmation. Voila...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Patrice33740

Correction exercice 107 p38

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la correction de l'exercice 107 p38 du livre tansmath 3ème s'il vous plait Merci alicia3201 Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Super pascal

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur super pascal (la différence avec Pascal par exemple) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Xchris

Resolution de cet algorithme

Bonjour, ecrire un alogorithme qui etant donné deux objets a et b permutte le contenu de ces deux objets en utilisant un objret intermediaire et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dsy73

Création d'une moteur de recherche employé

Bonjour, Alors voilà j'ai une mission dans le domaine informatique: je dois créer un moteur de recherche intérieur à mon entreprise afin de trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dsy73

Pygame

Bonsoir chères amis. J'utilise le module pygame. Mixer. Music j'ai rajouté un son ensuite un autre à la queue. À part ces deux son je ne plus ajouté ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dsy73

Masm

 Fermé

Bonjour, Ecrire un programme en assembleur (masm 16 bits) permettant de : Saisir une liste de 15 personnes avec leurs renseignements : Nom (20 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Chris 94

Chaine de caractere dans un tableau de caratere

bonjour a tous qui peut me donner un petit code qui s'agit de la lecture d'une chaine de caratere et l'insertion de cette chaine dans un tableau de c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
[Dal]

Programme

Salut tout le monde, j'ai demandé d'implémenter un carnet de rendez-vous pour médecin afin de gérer les Rendez-vous des patients (RDV). Un RDV est ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
NHenry

[java] récupérer la durée d'un son

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retourner la durée d'un son wav en java svp ? Merci beaucoup ^^ PS : J'ai utilisé ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KX

Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mijean94

Php sécurité des $_get

 Résolu

Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Aide sur c++

je veux des cours simlpe pour C++ pour un débutant et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Ajouter une balise <span> dans formulaire twig

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je voudrais ajouter une balise à l'intérieur de la balise dans un champ de mon formulaire TWIG. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ouioui

Inserstion lignes vides en batch dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mimi

Taux de marge

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai un calcul à faire mon taux de marge est de 3 et mon prix il est de 0.178€ , comment on fait pour ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Whismeril

Exécutable

Bonsoir chères amis Peut on créer des exécutables comme ceux que nous retrouvons souvent sur le net pour Windows avec cx_freeze C'est à dire un fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000