VBA liste de plusieurs feuilles dans une sommaire

oly111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question.

J'ai plusieurs onglets d'activité avec des listes d'équipements.

Je veux faire une feuille sommaire avec les activités et les équipements de chaque feuille

Je cherche un VBA qui dirait :

Si ; dans toute les feuilles avant celle la ... dans la colonne A26:A43 il y a un élément, me le recopier à cette endroit.
S'il n'y a rien ne rien me mettre ...

J'ai cette formule mais elle réfère qu'a une plage (A26) je veux qu'il regarde dans toute la liste.

Sub equipementmacro()

Dim nbVal As Long
Dim f As Long
Sheets("Equipement").Range("equipement").ClearContents
nbVal = Sheets.Count - 4
For f = 1 To nbVal
Sheets("Equipement").Range("equipement").Cells(f, 1).Value = Sheets(f).Range("A26").Value
Next f
End Sub

merci
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

je n'arrive pas a insérer mon fichier excel

Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
0