Code qui fonctionne sur un PC mais pas sur un autre

JM -  
 JM -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement quand on a essayé de l'utiliser sur un autre PC ça n'a pas du tout marché, elle s'est vite arrêté en affichant ce message d'erreur :
"Erreur de compilation dans le module caché: Feuil1. Cette erreur ce produit généralement lorsque le code est incompatible avec la version, plateforme ou architecture de cette application."
Pourtant les deux PC ils ont la même version Excel.
Quelqu'un a une solution pour ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Peut-être une référence qui n'est pas cochée!

Allez dans l'éditeur Outils- Références voir si une n'est pas manquante!
0
JM

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vérifierai le Lundi, il suffit de cocher les référence manquantes ou je devrai faire une autre manipulation ?
Merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > JM

bonjour, en général, il suffit de cocher les références manquantes.
tu auras sans doute un message d'erreur plus précis si tu compiles le module, comme expliqué en: https://grenier.self-access.com/access/visual-basic/compilation-du-code-vba/
0
JM > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, le faite de compiler le code ça permet de voir si il contient des erreurs, dans mon cas le code fonctionne parfaitement sur le PC de mon collègue, donc pas de soucis dans le code. Ou je me trompe ?
Merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > JM

nous en saurons plus quand tu auras compilé tes modules, y compris le module caché: Feuil1.
0
JM > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord ça marche, je ferai ça et je reviens vers vous si je rencontre d'autres problèmes.
Merci bcp pour votre aide
0