Code qui fonctionne sur un PC mais pas sur un autre
JM
-
JM -
JM -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement quand on a essayé de l'utiliser sur un autre PC ça n'a pas du tout marché, elle s'est vite arrêté en affichant ce message d'erreur :
"Erreur de compilation dans le module caché: Feuil1. Cette erreur ce produit généralement lorsque le code est incompatible avec la version, plateforme ou architecture de cette application."
Pourtant les deux PC ils ont la même version Excel.
Quelqu'un a une solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement quand on a essayé de l'utiliser sur un autre PC ça n'a pas du tout marché, elle s'est vite arrêté en affichant ce message d'erreur :
"Erreur de compilation dans le module caché: Feuil1. Cette erreur ce produit généralement lorsque le code est incompatible avec la version, plateforme ou architecture de cette application."
Pourtant les deux PC ils ont la même version Excel.
Quelqu'un a une solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Peut-être une référence qui n'est pas cochée!
Allez dans l'éditeur Outils- Références voir si une n'est pas manquante!
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vérifierai le Lundi, il suffit de cocher les référence manquantes ou je devrai faire une autre manipulation ?
Merci- bonjour, en général, il suffit de cocher les références manquantes.
tu auras sans doute un message d'erreur plus précis si tu compiles le module, comme expliqué en: https://grenier.self-access.com/access/visual-basic/compilation-du-code-vba/
-