Comment convetir la date mysql en datepaeker

kintovi Messages postés 2 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire la mise à jour.Aidez moi svp.

2 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

Plusieurs incohérence / incertitudes... dans l’énoncé de ta question...

Tu nous demandes
    "convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données" .. A PARTIR du datepicker JQUERY ...
    ... que veux tu dire exactement par : "convertir" ??

Tu veux :
    - Afficher dans un datepicker les dates enregistrées dans ta bdd ? (sous quel format sont elles stockées ??? )

ou ... enregistrer les dates affichées dans un datepicker DANS la BDD ....
    ???

0
  2. kintovi Messages postés 2 Statut Membre

Tu veux :
    - Afficher dans un datepicker les dates enregistrées dans ta bdd ? (sous quel format sont elles stockées ??? ) .
    OUI,exact.les dates sont enregistrer sous format yyyy-mm-dd .je veux l'afficher sous cet format (02 mars 2017).
    0
    1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Donc ta question concerne l'utilisation du datepicker ... et non du code PHP;
      Regarde donc la doc :https://api.jqueryui.com/datepicker/
      plus particulièrement le chapitre : Utility functions
      0