Les discussions

Raccourci pour effectuer une action

Bonjour, je souhaite créer un raccourci bureau qui une fois ouvert exécute les actions suivantes. - ouvre le "gestionnaire des périphériques" - dépl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
barnabe0057

Limit avec parametres

Bonjour, J'ai essayé de coder une application avec pagination (Numéros de pages) de billets existants dans une table nomée billets en utilisant LIMIT...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jordane45

Erreur : il manque un argument 'self'

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le programme suivant : from tkinter import *class window2(): def __init__(self): # fenêtre config gestio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
rob_brnt

Exectuer le javascript avant l'instruction header de php

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veux exécuter le code javascript (alert) situé avant l'instruction header dans la condition if mais l'alerte de...

zakri-04

Comment remplacer des fichiers existants

Bonjour, Je souhaite faire en sorte de supprimer les fichiers déjà stockés sur le serveur. Lorsque l'utilisateur fournit un nouveau document, je v...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Dz

Demande d'aide sur un programme vba

Bonjour tout le monde, Au fait ce que je voulais faire c'est calculer somme.si sur chaque ligne de la colonne 3 prenant en paramètres la plage qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
yg_be

Attributeerror: 'nonetype' object has no attribute 'send' discord.py

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un bot discord. Quand j'ai commencé, pour envoyer des messages depuis la fonction async def on_raw_reaction_a...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Ymmj

Maven sans connexion internet

Bonjour, J'ai créé un projet maven sous eclipse dans le but de crée rune batterie de test auto ave Serenity bdd. J'ai crée un petit test sur mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
KX

Demande d'aide pour un programme vba

Bonjour tout le monde, J'ai une erreur de type 13: "incompatibilité de type" au niveau de la ligne 5 et 6: "Cells(i, 40) = CDate(Right(Cells(i, 40...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
yg_be

Lire des images dicom une à une

Bonjour, J'ai un dossier qui contient des images dicom. J'aimerais créer une fonction qui prend en entrée le dossier contenant les images, et qui ...

mamiemando

Lire une bibliothèque de ressources dll.

Bonjour à tous. Je suis sur Visual Studio 2019 et j'ai un DLL que j'ai, qui me contient des ressources (images, sons etc...) J'ai trouvé sur MSD...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
mamiemando

Comment afficher les données de ma bd sur un graphique c#

Bonjour, je travaille en ASP.NET Je veux faire un graphique line ou bar en C# en fonction des données de la BD qui affiche l'année et le graphe de V...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
James3.4

Programmer en c++

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à programmer en c++ l'algorithme de branch and bound pour résoudre un problème d'ordonnancement 1||...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Php, mysql

Bonjour, Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

jordane45

Erreur de programmation?

Bonjour, J'ai(avec l'aide de ce forum) fait ce programme qui a pour but de pouvoir calculer un compte bancaire. Mais, ne fonctionnant pas, et san...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Quel edi pour le langage rust

bonjour il me plait bien le langage RUST et je me demande quel edi lui est le mieux adapté merci d'avance de vos conseils

jordane45

Logiciel en c# pour modifier des paramètre windows

Bonjour, j'ai récemment apprie le C#, et j'aimerais créer un petit logiciel pour changer des paramètres simples de Windows, du genre changé le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre un tableau de bord dash en ligne

Bonjour, J'ai récemment créé un tableau de bord sous Dash avec la librairie Plotly, avec ces lignes de code dans un fichier app.py pour créer le ta...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
naz113

Calcul de racine imbriqués

Bonjour a tous, je travail actuellement sur un programme pour donner des valeurs approchés de pi de plusieurs manière et j'aimerais pourvoir utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yg_be

J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe.

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe. Pouvez vous m'aidez ? import matplotlib.pyplot as plt plt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Multi73

Checkbox dans tableau

Bonjour, alors j'ai un tableau composé de 4 colonnes dont la dernière est une checkbox. Sauf que la mon problème c'est que je dois mettre une chec...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Automate siemens s200 avec step7

Bonjour, Je suis un jeune étudiant en Électricité et informatique industrielle actuellement en stage dans une industrie de plastutgie automatisé,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Besoin de lier un membre a la base de donnée images .

Bonjour cher communauté, je suis débutant. j'essais de realiser une galerie pour chaque membre de mon projet. mais depuis j'arrive pas a passer ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Modifier, supprimer et ajouter

Résolu

Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Utilisation de "or"

Résolu

Bonjour, while prix1 > 750 or prix2 > 350: Dans cette boucle, la deuxième condition n'est pas vérifier, même quand la première est fausse. Com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Coudassee

Transformer un tableau html en excel en l'enregistrant dans un dossier

Bonjour, J'ai une page "tableau.php" qui se trouve dans "/www/monfichier/tableau.php" la page affiche uniquement un tableau : ..... Je veux qu...

jordane45

Aide pour implémenter pseudo-code

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice sur un algorithme dit de la grille. Le contexte est le suivant : on a une population d'insectes et l'on souhait...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Demande d'aide sur un programme vba

Bonjour, qui peut m'aider sur ce script ? Au fait la variable ne prend que la valeur "t=3" et s'arrête. De plus, la recherchev doit se faire sur p...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Modifier un utilisateur

Bonjour, J'ai réussi a afficher les différentes information voulu mais j'arrive pas a modifier. else if (isset($_POST['modifier'])) { ...

jordane45

C++/opencl

Bonjour, j’espère que vous allez bien Je veux installer le package d'Opencl dans mon système (ubuntu 18.04). Quand je l'installe je le trouve da...

mamiemando

Installer libcurl pour visual studio sous windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment installer Libcurl pour Visual Studio, je suis sous Windows 8. Le but serais de pouvoir enreg...

mamiemando

Envoi de message dans réseaux vanet

Salut ; Comment envoyer un message à une adresse spécifique dans Omnet++ 5.6.2? -- Amina kouadri

mamiemando

Erreur opencv

Bonjour, Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'ob...

mamiemando

Manipulation des fichiers en c++

Résolu

Bonjour, je veut écrire un fichier quelqu'un me donner un exemple comment manipuler un fichier en c++ par example avec le vol : ville de départ ...

mamiemando

Programmation jeu mobile

Bonjour, j'ai pour projet de faire un jeu mobile sur android, je sais coder en html css et js et donc entendu parler de react native. Je voulais...

BunoCS

Récupérer une valeur depuis ajax

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide SVP .. J'ai une petite question toute bête mais qui me bloque. ^^ Quand je clique sur le bouton 'annuler...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Sadia_92_27

A quoi sert la fonction allocconsole() ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre de cette question l'indique, j'aimerais savoir à quoi sert concrètement la fonction allocConsole() svp. Merci d'avance,...

Unnamed_Man

Importation des modules

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en python en important certains module. Quand je lance le programme avec PyCharm, il fonctionne parfaitement, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Script non fonctionnel

Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de tester de faire un addon pour mozilla ( module complémentaire). Mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Totox

Problème projet detection obstacle ultrasonore

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de GEII. Nous avons un projet à réaliser en autonomie pour cette fin d'année : réalisation d'une ...

yg_be

Probleme de freeze // le jeu de la vie // c++ - sfml

Bonjour! J'ai commencé à programmer en C++ il y a deux mois et je me suis lancé le défi de coder le jeu de la vie avec la bibliothèque graphique SF...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Adrenokrome

Courbe ne s'affiche pas avec highcharts

Bonjour, Y a-t-il des connaisseurs d'Highcharts ? J'ai repris du code d'une interface qui a été fonctionnelle et j'y ai inséré mes valeurs mais j...

ceda13

Erreur de clé tableau

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette boucle me cause des "Undefined array key" dans mon tableau $tabMesures lorsqu'une condition n'est pas b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Test variable tableau

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux comme sur la capture d'écran avec "date" et "valeur". Je voudrais tester les dates de chaque ligne des tableaux ...

yg_be

Typeerror: 'nonetype' object is not subscriptable

def saisir(): while True: n=input("donner une chaine numérique de 15 chiffres") if len(n)==15 and n.isnumeric(): brea...

yg_be

Problème de mot de passe

Bonjour, je veux sécuriser certains fichiers dans mon site par un mot de passe, mais le problème c'est que il me demande le mot de passe a chaque...

jordane45

App mobile pour site web

Bonjour j’aimerais crée une application mobile pour mon site web et les liée En utilisant flutter Le problème ce que je sais pas vraiment comm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ir_1997

Progressbar ne s'affiche pas malgré setvisible(true)

Résolu

Coucou, Je souhaite afficher une Progressbar (JavaFX), sur un event click d'un bouton, et simuler une progression de quelques instants en utilisant...

JamieMacUloth

Fichier batch

Résolu

Salut ! Je cherche à faire un petit Script qui permet de créer un dossier et des sous dossier. La première fois, il va directement à la création et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Mayu

Vba macro de date et heure de dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, J’exécute une série de macro et à la fin de celle-ci j'aimerais exécuter une macro qui renseigne une zone de texte avec la date et heure d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Druddy
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000