Ouvrir un formulaire quand en clique sur un bouton en java
Fermé
Lolipop
-
Modifié le 7 avril 2017 à 18:37
MicaLyl Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 10 avril 2017 à 16:46
MicaLyl Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 10 avril 2017 à 16:46
A voir également:
- Ouvrir un formulaire quand en clique sur un bouton en java
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
MicaLyl
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
1
10 avril 2017 à 16:46
10 avril 2017 à 16:46
Je dois avouer que je n'ai pas lu ton code! :p
Mais si j'ai bien compris, tu voudrais afficher un formulaire en cliquant sur un bouton!
On supposera que tu as une classe qui crée une fenêtre contenant ton formulaire (Je l'appellerai dans ce code MonFormulaire)
Mais si j'ai bien compris, tu voudrais afficher un formulaire en cliquant sur un bouton!
On supposera que tu as une classe qui crée une fenêtre contenant ton formulaire (Je l'appellerai dans ce code MonFormulaire)
//Tu crée ton boutton JButton button = new JButton("Appel au Formulaire"); //On ajoute un événement au bouton button.addActionListener( new ActionActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { // Tu crée un objet fenêtre par exemple: MonFormulaire f = new MonFormulaire(); // Afficher la fenêtre f.setVisible(true); } });