SyntaxError: expected expression, got '<'
Résolu
hcp7kuz
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firefox, mais cependant, je n'arrive pas à l'afficher, le message d'erreur suivant apparait sur la console :
Et mon code ajax :
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firefox, mais cependant, je n'arrive pas à l'afficher, le message d'erreur suivant apparait sur la console :
SyntaxError: expected expression, got '<'
<p>[Texte...]
Et mon code ajax :
$.ajax({ type: "GET", url: "http://example.com/", data: data, crossDomain: true, dataType: 'jsonp', success: function(msg){ $('#resultat').html(msg); } });
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
2 réponses
C'est à quel ligne le problème car là je ne vois aucun rapport entre ta fonction et ce message.
hcp7kuz
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
23
À la ligne 1 du fichier que je veux inclure.
Utilisateur anonyme
Du coup ça vient du fichier, il nous faut donc le code du fichier pour comprendre l'erreur.
hcp7kuz
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
23
>
Utilisateur anonyme
Le fichier n'a rien à voir là-dedans, il retourne simplement un bout de code html que j'aimerais intégrer dans ma page.