Apprendre à utiliser les réseaux neuronaux
Fermé
Quent
-
19 mars 2017 à 11:00
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 10 avril 2017 à 18:17
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 10 avril 2017 à 18:17
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
1 réponse
YCN-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
12
10 avril 2017 à 17:04
10 avril 2017 à 17:04
Regarde du côté de Opennn , sinon tourne toi vers Matlab je pense que ce sera plus accessible !
Mais de manière assez évidente il ne faut pas commencer "from scratch".
Normalement j'ai quelque part un code qui fait de la reconnaissance de caractère. Je vais voir si je trouve ça ;)
Mais de manière assez évidente il ne faut pas commencer "from scratch".
Normalement j'ai quelque part un code qui fait de la reconnaissance de caractère. Je vais voir si je trouve ça ;)
10 avril 2017 à 18:17
Je vais essayer d'utiliser opennn et je verrais ce que ça donne. Et si tu retrouve ton code ça serait vraiment cool :)