Apprendre à utiliser les réseaux neuronaux

Fermé
Quent - 19 mars 2017 à 11:00
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 10 avril 2017 à 18:17
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps, j'ai cherché comment faire un algorithme de machine learning et je suis tombé sur des méthodes présentant les réseaux neuronaux (ou neural network). Malheureusement je n'ai trouvé aucun exemple concret de code sur lequel je pourrais m'appuyer pour débuter. J'ai quand même essayer à 3 reprises de le faire avec ce que j'avais compris mais ça n'as donné aucun résultat satisfaisant. Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous connaissez un site internet (ou une vidéo) qui expliquerais en détail le fonctionnement des réseaux neuronaux avec si possible un code d'exemple fonctionnel pour m'aider à mieux comprendre.

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre

1 réponse

YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 12
10 avril 2017 à 17:04
Regarde du côté de Opennn , sinon tourne toi vers Matlab je pense que ce sera plus accessible !
Mais de manière assez évidente il ne faut pas commencer "from scratch".
Normalement j'ai quelque part un code qui fait de la reconnaissance de caractère. Je vais voir si je trouve ça ;)
0
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 346
10 avril 2017 à 18:17
Merci pour ta réponse ^^
Je vais essayer d'utiliser opennn et je verrais ce que ça donne. Et si tu retrouve ton code ça serait vraiment cool :)
0