Transferer un formulaire rempli par mail
Fermé
MEITE
-
9 mars 2017 à 09:59
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 avril 2017 à 21:49
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 avril 2017 à 21:49
Bonjour à tous;
J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données saisies par un utilisateur sous forme de liste. Mais mon problème c'est de savoir comment je peux envoyer à un mail, tout le formulaire et les champs tel que remplis par l'utilisateur. En d'autres mot, je veux que le formulaire en entier et les champs parte par mail.
Merci
J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données saisies par un utilisateur sous forme de liste. Mais mon problème c'est de savoir comment je peux envoyer à un mail, tout le formulaire et les champs tel que remplis par l'utilisateur. En d'autres mot, je veux que le formulaire en entier et les champs parte par mail.
Merci
A voir également:
- Transferer un formulaire rempli par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Le formulaire rempli - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
10 avril 2017 à 21:49
10 avril 2017 à 21:49
Bonjour, tu veux envoyer une sorte de capture d'écran?