Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr
Résolu
ElHamanecer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ElHamanecer -
ElHamanecer -
Bonjour,
Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise.
Le concept :
Créer une page d'accueil avec 4 boutons :
- Nouveau Client ( Qui me dirige vers un formulaire)
- Rendez-vous
- Planning
- Facturation
Aujourd'hui, j'attaque la première parti, le formulaire (Nouveau Client). Celui ci est déjà terminé. Cependant, je rencontre un problème lors de la validation de l'inscription dans la base de donné, j'ai un message d'erreur " Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorrecte " et le Client n'est malheureusement pas enregistré.
étant très novice dans ce domaine, je ne serais résoudre le problème à moi seul dans les plus bref délai c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
LE CODE
IMAGE

MERCI D'AVANCE ! :D
Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise.
Le concept :
Créer une page d'accueil avec 4 boutons :
- Nouveau Client ( Qui me dirige vers un formulaire)
- Rendez-vous
- Planning
- Facturation
Aujourd'hui, j'attaque la première parti, le formulaire (Nouveau Client). Celui ci est déjà terminé. Cependant, je rencontre un problème lors de la validation de l'inscription dans la base de donné, j'ai un message d'erreur " Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorrecte " et le Client n'est malheureusement pas enregistré.
étant très novice dans ce domaine, je ne serais résoudre le problème à moi seul dans les plus bref délai c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
LE CODE