Je cherche une solution pour masquer des cellules dans un fichi
Sokhnasylla76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je veux masquer des cellules coloriés en rouge dans une gamme de fabrication avec un programme VBA mais j'y arrive pas .
Je veux masquer des cellules coloriés en rouge dans une gamme de fabrication avec un programme VBA mais j'y arrive pas .
A voir également:
- Je cherche une solution pour masquer des cellules dans un fichi
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Impossible, colonne ou ligne complete. Une solution est de mettre le texte de la meme couleur que le fond
A+
Impossible, colonne ou ligne complete. Une solution est de mettre le texte de la meme couleur que le fond
A+
Et pour masquer une ligne complète comment ça se passe?
Re,
affectation de la même couleur au texte.
Deux cas:
_la couleur est mise "a la main", par code "lire" la couleur de fond de la cellule et ecrire l couleur du texte
_la couleur est mise par une Mise en Forme Conditionnelle, utiliser le meme test pour connaitre la couleur et idem premier cas
masquer une ligne complète
affectation de la même couleur au texte.
Deux cas:
_la couleur est mise "a la main", par code "lire" la couleur de fond de la cellule et ecrire l couleur du texte
_la couleur est mise par une Mise en Forme Conditionnelle, utiliser le meme test pour connaitre la couleur et idem premier cas
masquer une ligne complète
Sub test_masque() With Worksheets("feuil1") .Rows(28).Hidden = True 'une ligne .Rows("32:34").Hidden = True 'plusieurs .Columns(2).Hidden = True 'une colonne .Columns("D:E").Hidden = True 'plusieurs colonnes End With End Sub Sub test_demasque() With Worksheets("feuil1") .Rows(28).Hidden = False 'une ligne .Rows("32:34").Hidden = False 'plusieurs .Columns(2).Hidden = False 'une colonne .Columns("D:E").Hidden = False 'plusieurs colonnes End With End Sub
quel sera donc le code après affectation de la même couleur au texte.