Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
15 mai 2017 à 11:41
15 mai 2017 à 11:41
Bonjour,
Tu peux, pour la mise en forme, envoyer ton email au format html (et donc faire de la mise en forme avec des éléments html comme des div span br ....
Pour ça .. regarde au niveau des headers le Content-type: text/html
Sinon.. pour l'envoi en format "texte" (standard sans html donc...) les retours à la lignes doivent être représentés par des \r\n je pense.
nb: je n'ai pas accès à ton image. Ou le lien est mort .. ou c'est le proxy de mon entreprise qui la bloque.
Tu peux, pour la mise en forme, envoyer ton email au format html (et donc faire de la mise en forme avec des éléments html comme des div span br ....
Pour ça .. regarde au niveau des headers le Content-type: text/html
Sinon.. pour l'envoi en format "texte" (standard sans html donc...) les retours à la lignes doivent être représentés par des \r\n je pense.
nb: je n'ai pas accès à ton image. Ou le lien est mort .. ou c'est le proxy de mon entreprise qui la bloque.
15 mai 2017 à 11:46
je viens de modifier la problématique de mon message, je viens de trouver la solution concernant la mise en page. Aurai-tu une solution concernant le nouveau problème posé ?
bonne journée à toi et merci de ton aide.
15 mai 2017 à 14:03
Pour rappel .. le forum est là pour t'aider .. mais aussi pour aider ceux qui rencontreraient les même soucis que toi...
Bref.. pour cette fois passons...
Donc pour une redirection :
16 mai 2017 à 08:35
super j'ai réussi, merci bien :)
bonne journée