Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédiger quelqu'un sur la page d'accueil (index.html), une fois que mail a été transmis.
Auriez vous une solution ?
Bonne journée
code php :
Bonne journée :)
BRLND
Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédiger quelqu'un sur la page d'accueil (index.html), une fois que mail a été transmis.
Auriez vous une solution ?
Bonne journée
code php :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>Brlndtech</title> <meta charset="utf-8" /> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" /> <!--[if lte IE 8]><script src="assets/js/ie/html5shiv.js"></script><![endif]--> <link rel="stylesheet" href="assets/css/main.css" /> <!--[if lte IE 8]><link rel="stylesheet" href="assets/css/ie8.css" /><![endif]--> <!--[if lte IE 9]><link rel="stylesheet" href="assets/css/ie9.css" /><![endif]--> <link rel="icon" type="image/png" href="images/brlnd_favicon.PNG" /> </head> <?php $name = $_POST['name']; $email = $_POST['email']; $phone = $_POST['phone']; $born = $_POST['born']; $ville = $_POST['ville']; $website = $_POST['website']; $priority = $_POST['priority']; $type = $_POST['type']; $message = $_POST['message']; $formcontent= "De : $name\n\nVille : $ville\n\nDate de naissance : $born\n\nTel : $phone\n\nMessage : $message \n\n "; $recipient = "geoffrey-berland@hotmail.fr"; $subject = "Platforme mail Brlnd-tech"; $mailheader = "From: $email \r\n"; @mail($recipient, $subject, $formcontent, $mailheader) or die("Error!"); echo "Votre mail a bien été envoyé. " . " -" . "<a href='index.html' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" style='text-decoration:none;color:#00CED1;'> Retourner à l'accueil ? </a>"; ?>
Bonne journée :)
BRLND
A voir également:
- Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux, pour la mise en forme, envoyer ton email au format html (et donc faire de la mise en forme avec des éléments html comme des div span br ....
Pour ça .. regarde au niveau des headers le Content-type: text/html
Sinon.. pour l'envoi en format "texte" (standard sans html donc...) les retours à la lignes doivent être représentés par des \r\n je pense.
nb: je n'ai pas accès à ton image. Ou le lien est mort .. ou c'est le proxy de mon entreprise qui la bloque.
Tu peux, pour la mise en forme, envoyer ton email au format html (et donc faire de la mise en forme avec des éléments html comme des div span br ....
Pour ça .. regarde au niveau des headers le Content-type: text/html
Sinon.. pour l'envoi en format "texte" (standard sans html donc...) les retours à la lignes doivent être représentés par des \r\n je pense.
nb: je n'ai pas accès à ton image. Ou le lien est mort .. ou c'est le proxy de mon entreprise qui la bloque.
je viens de modifier la problématique de mon message, je viens de trouver la solution concernant la mise en page. Aurai-tu une solution concernant le nouveau problème posé ?
bonne journée à toi et merci de ton aide.
Pour rappel .. le forum est là pour t'aider .. mais aussi pour aider ceux qui rencontreraient les même soucis que toi...
Bref.. pour cette fois passons...
Donc pour une redirection :
super j'ai réussi, merci bien :)
bonne journée