Les discussions

Sqlite syntaxe error

Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
louisgautier

Probleme avec unity3d codage erreur, signification...

Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D: Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Play...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nar-Mousse

Création d'un quizz à envoyer par outlook

Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
thev

Run-time error '91': object variable or with block variable not

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch1ken

Ajout d'un destinataire en copie

 Résolu

Bonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Ligne de commandes : espace apparait avec le signe "á"

Bonjour, Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace. Or, quand je lance la commande celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
little boy62

Banque de donnée sonore français

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Programme

Redirection d'une page en php

Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

Besoin d'aide sur la complexité

salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien ... bonne j'arrive pas a comprendre comment calculer la complexité et vraiment je besoin d'aide c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

A quoi sert vraiment pyton? entre python et java quoi choisir?

Bonjour, Bonjour j’apprends python à quoi va-t-il me servir dans l'avenir? dois-je l'abandonné et apprendre un autre langage comme le JAVA?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
KX

Probléme police, suite a changement de machine

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CorentinRoche

Macro affichage "durée" fichier

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
vieuxray

Utiliser l'api mailjet avec php

Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jo

Insertion css dans un fichier pdf

Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

Copie de fichier excel avec une condition sur les dates

Bonjour, Je reviens vers vous pour une aide, voilà : J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/201...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
f894009

Redimensionner un champ de type number

 Résolu

Bonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pitet

La méthode $_post et l'espace

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fait $_POST à une chaine de caractère avec espace la de caractère sera couper. Par exemple x=commen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

Créer son login form pour accéder à l'espace utilisateur vb6

Bonjour, Je voudrais créer un petit programme en VB6 et Access et chaque utilisateur poura créer un identifiant et son propre mot de passe puis l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
f894009

Garder id

Bonjour, Bonjour, salut ,je veux savoir comment garder id d'une table , par exemple lorsque j'ajoute un enregistrement , je veux garder l'id de ...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bouchrot

Help .plz

comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
[Dal]

Vba

Bonsoir, J'ai un numéro de lot de type mois/année-C numéro, exemple 6/06-C1. Ce code apparaît suite à une formule dans un autre onglet. Ce code repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
michel_m

C'est quoi la différence entre passage par référence et passage

 Résolu

Bonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
AVENOEL.org

[batch] - menu

Bonjour à tous et merci d'avance de m'éclairer de vos lumieres, Je suis en train de faire un batch et je souhaite y incorporer un menu. En soit j'y...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yaphilde

App mobile résolution écran

bonsoir Mr ; j'ai fais un application en JQuerry mobile mai le contenue de la page n'affiche bien dans les téléphone et autre de petite taille seul ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01

Easyphp et windows xp impossible avec php 5.6

Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rfrfrf

Problème awt/swing

Bonjour, J'ai actuellement une Jframe auquel je rajoute des éléments mais le size et le Bounds ne marche pas static JButton button = new JButton("S...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
KX

X cases à cocher, 1 macro: action différente

 Résolu

Bonjour le forum! Je cherche à affecter une macro à plusieurs cases à cocher et que lorsque la case à cocher est cochée, qu'une ligne soit masquée. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Retour à la ligne dans un formulaire

 Résolu

Bonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Database desktop " table:db already in use"

Bonsoir Tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide, je suis débutante et j'ai essayé de créer un index secondaire dans ma table. Donc j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
metarefsalem

Créer une image

 Résolu

Bonsoir, Je suis "programmeur" en Batch. Je me posais la question, est-il possible de créer une image (.png, .jpg, .jpeg) en batch ? (c'est à dire j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Programme

Problème upload fichier sur un serveur ftp en php

Bonjour, Je code actuellement en client ftp en php, j'ai bientôt fini mais j'ai quelques petits soucis avec l'upload de fichier. En effet voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer cette petite macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Patrice33740

Programme c s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zk

Script récupérer valeur et chemin de différents fichiers texte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un script pour récupéré la valeur de certains fichiers texte qui ont tous les même nom mais sont dans différents dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
yg_be

Envoyer des données sur plusieurs tables de access vb6

Bonjour, et merci d'avance pour votre intérêt à nous aider à mieux comprendre. En fait, je voudrais faire un projet sur visual basic 6 et utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
romain2345

Recuperation d'un item de combobox

salut mes amies . aidez moi svp ; quelle fonction qui permet de recuperer la valeur choisie dans la liste d'un combobox en java?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
choubaka

Matrice en java

Bonjour, svp pouvez vous m'aidez ou placer la boucle (for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

Création diagramme de gantt

Bonjour, Je souhaite créé un diagramme de Gantt sur Excel avec une macro car avec un graphique cela ne me va pas car il faut travailler avec des date...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Cabrina

Création d'un exe utilisant un script powershell

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Kalypso06

Accordéon js

Bonjour à tous ! :) Alors voilà, je suis actuellement en stage en entreprise où je travail sur des mises à jours de sites web. Je dois aujourd'hui m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pither2201

Date et heure json

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis en javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un chrono auquel je voudrais remplacer la date du PC p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sinistrus

Copier les logs dans un fichier

Salut a tous J essaye de faire un serveur pour Terraria qui se lance tout seul une foi le CMD ouvert Je voudrais garder les logs serveur dans un log...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FinGarde

La complexité

int XX(unsigned char x) { int c; for ( c=0; x != 0; x>>=1){ if ( x & 1) c++; } return c; } Q1- quelle est sa complexité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jisisv

Calcul longueur chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pilou007

Nommer un onglet par date

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
yg_be

Question commentaires php

Bonsoir, Je souhaite placer des commentaires dans les pages de mon blog mais je n'ai pas tout compris. Faire un formulaire c'est assez simple mais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mimie7439

Probleme acceder fichier visual studio 2015 c++

bonjour, je suis sur visual studio 2015 en c++ et j'essaye d'acceder à un fichier mais je n'y parviens pas. std::ifstream fexp; std::string name ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whismeril

Conserver mise en forme richtexbox enregistré au format txt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de conserver une mise en forme de base chargé dans une richtexbox puis la sauvegarder grâce à mon bouto...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
flamouth1

Cours sur vba power point

 Fermé

Bonjour, Je cherche à un cours gratuit pour apprendre le VBA de power point. Une aide sera la bienvenue. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Chris 94
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000