Probleme de modification
SigProjet
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
SigProjet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SigProjet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs option tel que " modifier un joueur ( site de gestion d'un club de foot je précise ) . 3 fichier ont était creer pour la modification . les 2 premiers fonctionnent mais le 3e ne fonctionne pas empêchant la
validation de modification . Je vous met le codage du 3e fichier en espérant que vous m'apporteriez votre aide . Je précise que je suis en EasyPhp 5.3.0 ( non changeable ) . Voici le codage :
validation de modification . Je vous met le codage du 3e fichier en espérant que vous m'apporteriez votre aide . Je précise que je suis en EasyPhp 5.3.0 ( non changeable ) . Voici le codage :
<?php // connexion au serveur MySQL $link = mysql_connect('localhost','root','') or die('echec de la connexion'); //selection de la base de donn?e video $database='footclub'; $sel = mysql_select_db($database, $link) or die('connexion impossible a la bdd ?database'); //r?cup?ration des valeurs du formulaire $id=$_REQUEST[id]; $nom=$_REQUEST[nom]; $prenom=$_REQUEST[prenom]; $adresse=$_REQUEST[adresse]; $datenaiss=$_REQUEST[datenaiss]; $classe=$_REQUEST[classe]; $cotisation=$_REQUEST[cotisation]; //?criture de la requete de mise a jour $requete="UPDATE SET `joueur` WHERE id=".$id; //Execution de la requete mysql_query($requete,$link); ?>
A voir également:
- Probleme de modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est plutôt :
Suivi de tes champs à modifier
C'est quelque chose du genre :
C'est plutôt :
UPDATE joueur
SET
Suivi de tes champs à modifier
C'est quelque chose du genre :
$id = $_REQUEST['id']; $nom = $_REQUEST['nom']; $prenom = $_REQUEST['prenom']; $adresse = $_REQUEST['adresse']; $datenaiss = $_REQUEST['datenaiss']; $classe = $_REQUEST['classe']; $cotisation = $_REQUEST['cotisation']; //?criture de la requete de mise a jour $requete = <<<REQUETE UPDATE joueur SET nom = $nom, prenom = $prenom, adresse = $adresse, datenaiss = $datenaiss, classe = $classe, cotisation = $cotisation WHERE id = $id; REQUETE;
Notice: Use of undefined constant id - assumed 'id' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 12
Notice: Undefined index: id in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 12
Notice: Use of undefined constant nom - assumed 'nom' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 13
Notice: Use of undefined constant prenom - assumed 'prenom' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 14
Notice: Undefined index: prenom in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 14
Notice: Use of undefined constant adresse - assumed 'adresse' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 15
Notice: Undefined index: adresse in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 15
Notice: Use of undefined constant datenaiss - assumed 'datenaiss' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 16
Notice: Undefined index: datenaiss in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 16
Notice: Use of undefined constant classe - assumed 'classe' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 17
Notice: Undefined index: classe in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 17
Notice: Use of undefined constant cotisation - assumed 'cotisation' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 18
Notice: Undefined index: cotisation in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 18
Notice: Undefined index: id in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 2
Notice: Undefined index: prenom in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 4
Notice: Undefined index: adresse in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 5
Notice: Undefined index: datenaiss in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 6
Notice: Undefined index: classe in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 7
Notice: Undefined index: cotisation in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\footclub\modifier3joueur.php on line 8