Application Console CodeBlock
Résolu
Yakuza-UnKuT-91
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indication tout ce passe bien.
Jusqu'à ce que j'arrive à la partie ou en exécutant le ficher main.cpp une fenêtre est sencé s'ouvrir, et bien elle s'ouvre oui.
Mais le problème c'est que quand je modifie le code source pour changer simplement le message afficher par la fenêtre de "Hello Wordl!" à un simple "salut", quand je clic sur exécuter il me r'ouvre la même fenêtre avec hello world,
je suis perdu, je n'ai fais aucune faute car j'ai copie colle le code qui fonctionne en changeant juste le texte à afficher.
pourquoi mon texte n'est pas pris en compte ?
J’espère être assez clair, sinon demandez toujours les infos dont vous avez besoin.
J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indication tout ce passe bien.
Jusqu'à ce que j'arrive à la partie ou en exécutant le ficher main.cpp une fenêtre est sencé s'ouvrir, et bien elle s'ouvre oui.
Mais le problème c'est que quand je modifie le code source pour changer simplement le message afficher par la fenêtre de "Hello Wordl!" à un simple "salut", quand je clic sur exécuter il me r'ouvre la même fenêtre avec hello world,
je suis perdu, je n'ai fais aucune faute car j'ai copie colle le code qui fonctionne en changeant juste le texte à afficher.
pourquoi mon texte n'est pas pris en compte ?
J’espère être assez clair, sinon demandez toujours les infos dont vous avez besoin.
A voir également:
- Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
- Desinstaller application windows - Guide
- See tickets avis - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
Merci de votre temps pour aider un pauvre Octet comme moi ^^
C'est mieux de garder le code que tu écris, au lieu de l'écraser, cela te permet d'y revenir.
Tu peux Fermer le projet (File - Close Project), et en créer un autre (File - New - Projec) lorsque tu passes à une autre partie de cours.
Pour faciliter l'identification de tes projets, tu peux les nommer par rapport aux parties de cours auxquelles ils correspondent. Par exemple, pour un code qui concerne la "Partie 2", et la sous-partie "4. Surcharge d'opérateurs", tu peux nommer ton projet "2-04_Surcharge d'opérateurs".
Dal