Inserer formule SI dans une cellule avec formula
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 7 heures de lecture et de recherche j'ai enfin réussi à insérer une formule "si" dans une cellule, en faisant ceci:
Mais la cellule où il y a la formule affiche #NOM? au lieu du nombre de la colonne à coté. Et lorsque que je double clic sur la cellule, la formule apparait et lorsque je valide ensuite cela fonctionne bien.
faut-il que j'ajoute quelque chose à mon code svp?
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
Après 7 heures de lecture et de recherche j'ai enfin réussi à insérer une formule "si" dans une cellule, en faisant ceci:
ActiveCell.Formula = "= si(" & "X" & ActiveCell.Row & "," & "Z" & ActiveCell.Row & "," & """"" )"
Mais la cellule où il y a la formule affiche #NOM? au lieu du nombre de la colonne à coté. Et lorsque que je double clic sur la cellule, la formule apparait et lorsque je valide ensuite cela fonctionne bien.
faut-il que j'ajoute quelque chose à mon code svp?
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
A voir également:
- Vba mettre une formule dans une cellule
- Formule si et - Guide
- Verrouiller une cellule excel dans une formule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide