Les discussions

Exercice : générer un code de 4 nombres aléatoires, différentes

Bonjour, Je sais comment générer un code 4 nombres aléatoires : #include #include #define TAILLE 4 #define NB_VALEURS 10 void CodeAlea(int ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dalfab

Enregistrer des donnée sur bdd via formulaire à ajout de champs

Bonjour. je suis en train de développer ma page d'animes en streaming et j'aurai besoin d'aide pour la partie PHP J'explique ma demande: un formu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
xml74

Range cells ok sur une colonne mais pas sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver l'indice de la dernière ligne (ok) / colonne (ko) d'un tableau dynamique. Pour se faire j'appelle deux fonctions qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Arckaïn

Besoin d'aide cmd

Bonjour, Dans l'invite de commande avant de pouvoir écrire il y a écrit "C:\Users/Antony" et j'ai vu dans une vidéo que la personne avait juste "C:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
proglib

Programmation des entrée analogique

Bonjour, j'ai un probleme pour la configuration des entrées analogique du module EM231 sur l'automate S7-200 -comment lire la valeur de l'entrée ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Programmation

je veut programmer une calculatrice en vba

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Bug activecell.offset(1, 0).select

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un problème sur la commande suivante : Sub Macro1 ChDir ActiveWorkbook.Path Application.ScreenUpdating =...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
ohlitdays

Insertion d'un tableau dans une base de donnée.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai un tableau que je voulais l’insérer avec une boucle dans une ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dinfo

Vba excel. probleme sur un formulaire duplique

Bonjour, Dans ma base de données j ai un menu général comportant 3 boutons clic afin d ouvrir 3 formulaires dont un assez complexe. J ai duplique ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Patrice33740

Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
hononul

Comparaison stock et commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel_m

Affiche un %

 Résolu

Salut à vous, Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous.. Si vous avez du temps à c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
BoringBugz

Methode de newton raphson en matlab

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
omar

Ma condition ne retourne rien dans wordpress

Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Tout expliqué dans le topic.

 Résolu/Fermé

Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Users36 ( Pas le temp de me co )

Macro, user form

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre mon problème, Comme vous pourrez le voir dans mon fichier (li...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Hash

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de cryptage est ceci : $2y$10$Wnt6MSkVhvb4zfilUF3AvuWShDXkbUG0THehjh6PDZswA.ZapfsWy Merci cordiallement

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
[Dal]

Extraire le code source d'une page sous une variable.

Bonjour, dans mon programme, j'aurais besoin d'extraire directement le code source d'une page et transformer ce code source en variable que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Souci de retour à la ligne dans fichier txt

Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stephdem

Accéder a une page (lien) avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jockill

Déclaration d'une variable avec trois indices avec ilocplex

Bonjour, Je suis débutante avec le cplex en utilisant le langage c Je cherche à déclarer une variable que je vais la manipuler avec trois indices....

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
[Dal]

Bloquage sur mon exercice d'algo

Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je me suis stopper sur un point. Pouvez-vous m'aider svp?!!! alors mon exercice est le suivant: Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Programmation petit outil vba

Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés à créer une programmation VBA vue mon niveau de débutant, je souhaite de l'aide de la communauté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Feux de signalisation tricolors

Bonjour, Je voudrais faire un programme avec des animations graphiques en pascal qui va mettre en place des feux de signalisations. S'il vous plaît j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
motsa

Développement du jeu des pièces hexagonales sur java

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois programmer un jeu sur JAVA via Eclipse. Nous avons décidé de coder le jeu des pièces hex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
KX

Afficheur industriel

Bonjour, J'ai récuperer un afficheur numérique, je voudrait m'en servir pour afficher l'heure et la date. J'ai réparer l'alimentation ( elle était t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ericendre80

Exécuter fichier *.c sous windows7

Bonjour, Ma question peut paraître stupide mais je suis débutant en programmation et mon problème est le suivant : J'ai mon code C enregistré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
barnabe0057

Lien hypertexte avec onglet masqué pour cibler un tableau

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un novice VBA et je me creuse la tête depuis quelques heures, j'ai donc décidé de venir deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Olive93270

À l'aide, api moteur de workflow

Bonjour, à vous la communauté, je suis confronté à un souci, en entreprise on me demande de développer un moteur de workflow en java . Ce moteur en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
KX

Configuration modem

bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mattx.999

Lier une matrice à une interface graphique

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible avec python et pygame de lier une matrice à l’interface graphique. Je cherche à créer un Mahjong et je so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp help me tout expliquer dans le topic

 Fermé

Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
noctambule28

Creación de programme basique

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YCN-

Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
josep-t

Purger , liste chainee en c

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider a écrire la fonction purger d'une liste chainée ,faite vites j'ai un exam demain sur ca Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
red

Portrait et landscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Comment copier la fenetre du cmd avec un batch

 Résolu

j'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DoMiN1ToR

J'ai un problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Installation python

Bonjour, J'essaye d'apprendre avec un tutoriel le langage Python, mais je reste coincé à la théorie car je n'arrive pas à installer Python. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Yellaine

Récupérer données site web

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer les temps d'attente d'attractions sur ce site web (https://www.looopings.nl/wachten/europapark po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme extension chrome

Bonjour j'ai créé un site sur hostinger Et sur mon site les gens achètent un grade pour avoir accés au site Et il y a une extension sur chrome qui ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
NHenry

Exel 2007 calculer nombre de ligne avec 2 couleurs differente

Bonjour, Comment peut on faire un calcul de 2 couleurs différente dans 2 colonne différente dans exel 2007? J'ai besoin de calculer le nombre de ligne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
carbo008

Balise de retour à la ligne en php

 Résolu

Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Naguez Abderraouf

Délimiter ou filtrer ou..

Bonjour, j'ai un fichier txt (recievers et sources pour le contrôle des donnes sismique) le fichier contient xxx lignes commence par G1 et yyy lign...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Calcule d'un montant sur une date

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maxime_86

Les classes

Bonjour, quel est l'equivalent de cin>>p[i].code en java Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
proglib

Codage avec plusieurs optionbuton

Bonsoir les amis d'abord un grand merci à f894009 et ThauTheme svp j'ai besoin de vos aides si un sujet pour une application, j'ai un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
amram.a

Extraction d'un montant à partir d'une date

Bonjour, Je débute en VB et j'ai un problème par rapport à une date donc j'ai un tableau de 3 dimensions et je veux en extraire le total d'un mont...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maxime_86

Php: uncaught error: using $this when not in object context

Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
yg_be

Interaction cases à cocher (dans userform) et macros

Bonjour, Je bloque sur un fichier excel, malheureusement je ne pourrai pas le transmettre (données confidentielles !). Je vais donc essayer d’êtr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_Le Pivert
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000