Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
Algorithme , Langage java [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon code public class CalculMathématique{ public static java.util.Scanner scanner = new java.util.Scanner(System...
-
réseaux de neurones pour la commande [Fermé]
Bonjour Voilà je prépare un sujet de magister (master) dans la commande des machines électriques. Je dois remplacer la table de commande de l'onduleur...
-
Equivalemnt Mysqli de mysql_fetch_array [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...
-
Macro copier/remplacer ligne sous condition [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un code qui me permet de comparer deux feuilles excel de la manière suivante par rapport à trois variables dans les colonnes I, P, R...
-
quel langiage de programmation utlise les ... [Fermé]
Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...
-
j2ee VS Jquery [Fermé]
Bonjour, Je veux savoir lequel de j2ee et jquery+angular JS est plus performant pour des applications web en entreprise. Merci d'avance. Confi...
-
configurer Wamp pour intranet [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si je pouvais mettre le sujet à cet endroit donc désolé si je me suis trompé mais je n'ai pas trouvé de forum dédié à Wamp...
-
Powershell: Ping + gestion à distance [Fermé]
Bonjour, (Très) débutant en Powershell, j'aimerais votre aide pour mon problème ci-dessous: J'ai 2 PC distants ("PC_DISTANT1" et "PC_DISTANT2")...
-
Fonction SetFilter "Avançée" [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en VB, et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai des chaines de caractère du type: A1-xxyy1234 ou A1-xxxyy2345...
-
résultat est toujours egale à 1 [Fermé]
Bonjour, j'ai fait ce programme mais je trouve toujours un résultat qui est égale à 1 j'ai pas su quelle est ma faute aidez moi svp #include #...
-
Exécution d'un script a la connexion d'une clé USB [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment exécuter un script (.bat) dès que je connecte ma clé USB sur l'ordinateur. Merci
-
Créer un script/ soumission formulaire [Fermé]
Bonjour à tous , Je travaille pour une société pour laquelle je dois , tous les soit souscrire à des créneaux à chiffre d'affaire garantie via un ...
-
copié plusieur fois une sélection [Fermé]
Bonjour, Je suis novice en Programmation ,mais je vais m'améliorer en 2017 avec une formation. Pour le moment j'ai besoin de votre aide/ J'ai b...
-
Lier un formulaire a un file upload avec l'action 'submit' [Fermé]
heehe
-
programmation avec scilab [Fermé]
Bonjour, J'ai implémenter cet algorithme sur scilab mais le résultat obtenue n'est pas bon merci de dire ou je me suis tromper. Voici le programme:...
-
curseur dans un textbox [Fermé]
Bonjour, J'ai un userform dans mon tableau excel, celui ci me sert a faire un inventaire avec un lecteur laser de code barres. Voici ce que je vo...
-
gestion des clients dans un bibliotheque [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a bien coder Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
nombre aléatoire entre -16 et 82 [Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir la syntaxe pour générer des nombre aléatoire compris entre -16 et 82 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox...
-
Impossible de télécharger Java, accès refusé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que je ne pouvais plus télécharger Java. des que je clique sur 'accepter et lancer le téléchargement grat...
-
Modèle Gillespie - Problème de plot [Fermé]
Bonjour, J'ai un projet à rendre qui s'inspire du modèle gillespie appliqué aux horloges circadiennes. Je dois développer sous MatLab est mon sou...
-
Simulation Matlab [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de simulation sur Matlab .Le raccordement des diodes et des capacité avec THree level Bridge .il me donne des points en ro...
-
instruction pour quitter un menu [Fermé]
Bonjour tous le monde, bon j'ai fais un menu en java quand l'utilisateur choisi un nombre tout dépend son choix l'exclusion donne les résultats de ce ...
-
boucle infinie [Fermé]
Bonjour, j'ai fait ce petit programme simple mais j'ai eu une boucle infinie que faire s'il vous plait ? #include #include int main() { int i=...
-
Lancer des scripts à distance [Fermé]
Bonjour ! Je cherche à lancer des scripts python à distance avec un script python, et ce sur Windows et Linux. Je me suis déjà renseigné, mais n'a...
-
Erreur de code: Parse error [Fermé]
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Chamilo (plateforme du style Moodle) et j'ai d'abord cette erreur: Warning: require_once(../../vendor/a...
-
Envoi données d'un formulaire vers email en PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...
-
Formulaire de contact - comment l'envoyer ? [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un formualaire de contact sur mon site web (pour le moment en local) Je voudrai s'avoir comment envoyer un mail a moi quand quel...
-
Erreur 1045 avec rien après [Fermé]
Bonjour à toutes/tous, J'ai envie de créer un p'tit serveur privé sur un jeu par navigateur. J'ai du reprendre wamp server et je devais créer une b...
-
Code ne s'execute pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...
-
wampserver ne fonctionne pas correctement [Fermé]
salut tout le monde . je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début . en premier le php ne fonction pas . je...
-
Code R [Fermé]
Bonjour, J'ai écris une fonction sous R pour faire ceci: Recupérer un vecteur qui a des donnes mensuels, créer un autre qui calcul la moyenne des ...
-
error lvalue required as left operand of assignement [Fermé]
Bonjour, j'ai eu ce message en programme C voici mon travail , aidez moi s'il vous plait #include #include #include int main() { int entie...
-
Besoin d'aide pour une boucle For [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...
-
validation des champes textes [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...
-
Prog pour lancer plusieurs programmes externe C++ [Fermé]
Salut, Ma mère voulant rejouer à des anciens jeux PC, j'ai tout regrouper sur un CD, j'ai mon autorun.inf et le fichier qui s'exécuté, donc sur ce ...
-
SOS.Panel Serveur/Console [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, je voudrait savoirs si sur une application on pourrait mettre une autre application Comme sur MtxServ au niveau de la console et auss...
-
Comment stocker un tabeau dans un champ mysql [Fermé]
Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...
-
gestion des inscription des etudiant [Fermé]
Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme anne en infiormatique. je suis entrain de travailler sur mon projet de fin d'anne. le projet consiste a reali...
-
aide pour programmer [Fermé]
Bonjour, bonjour on me demande de faire un programme qui permet de saisir deux nombres et affiche le plus petit Configuration: Windows 7 / Fir...
-
une application de gestion des inscriptions des etudiants [Fermé]
je suis d'un code source d'une application de gestion des inscriptions des etudiants code en delphi
-
Problème NodeJS/MySQL/Socket.io - Query ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...
-
creer un dictionnaire [Fermé]
Bonjour Tout le monde j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un projet : Developper un dictionnaire en java Merci d'avance
-
Commande de latex [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment personnalisé la table des matières...
-
fonctions [Fermé]
Salut SVP j'ai besoin d'exercices sur les fonctions récursives merci d'avance
-
Graph 35+: Equation dans l'ensemble complexe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment résoudre une équation dans l'ensemble complexe sur la casio graph 35+? Merci d'avance.
-
Explication de code svp :) [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...
-
Insertion graphique à l'aide d'un bouton [Fermé]
Bonjour, Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dan...
-
Problème "The EntityManager is closed." [Fermé]
Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...
-
Ouvrir Infopath avec excel et pré-rempir des champs [Fermé]
Bonjour à tous, Je recherche un peu d'aide pour réalisé un petit projet. :) Voici la situation : Imaginez un classeur Excel ou chaque ligne r...
-
modification de 3 classeurs [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...