Les discussions
Reprendre une donnée d'un autre formulaire
Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...
Canvas probleme
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...
Code::block erreur
Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...
Supprimer un element d'un vecteur
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais bien vous m'aider, voici le code: vect= [11 12 13 14 15 16 17] % vect de taille (1,...
Filtre laplacien
Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai beaucoup besoin de votre aide. J'aime connaitre comment appliquer le filtre laplacien dans le domain...
Problème de correction des erreurs
Bonjour, salut a tous... étant novice, je rencontre un serieux probleme : dés que j'ai le malheur de faire une faute de frappe, et qu'un message d...
Programmation sur r
Bonjour je suis une étudiante en L3 MASS , j'ai un programme à entrer sur R, une boucle "for" cependant lorsqu je rentre ma boucle avec les données né...
Traduction du mot type enregistrement en c
Bonjour, si j'ai dans un énoncé la ligne suivante : Type Activite = Enregistrement comment j’écris sa traduction en C ? est ce que j’écris st...
C'est quoi la compilation
Bonjour, je veux savoir si la compilation est la traduction du code source en code assembleur ou en code binaire ? le code binaire est dapres c...
Jai des erreurs au niveau des fonctions
merci voici mon code func afficherPolynome(degre: Int, c: Int, b: Int, Int a = 0) -> String { let result = "" if a != 0 { ...
Algorithme pour resoudre l'exposent
Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je n'ai pas compris comment je dois proceder pour le savoir. Mon exercice est le suivant: Ecrire un algor...
Liste chaineé
Bonjour, Je fais un mini projet en c++ et je veux faire une lisite chaineé qui contient plusieures noeuds et chaque noeuds comporte 6 champs si quelq...
Deux fichiers .csv en 1
Bonjour, Mon but ici est de mettre sous forme de colonnes 2 fichiers CSV ( relevés de température en fonction du temps ) provenant d' une machine e...
Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples
RésoluBonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...
Copier l'écran d'un site protégé
Bonjour, Une question : un site empêche la sélection à l'écran de ses pages (pour les copier ensuite sur Excel). Existe il un moyen de lever cette in...
Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...
Commande net use en .bat impossible a executer avec password
RésoluBonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....
Programmation pygame
Salut, Je souhaiterais faire des programmes avec pygame mais je n'arrive pas a l' ouvrir. Je fais : import pygame et le programme me répond avec un...
Macro filtre pour colonne active
Bonjour ! Petite question.... J'ai crée une macro très simple pour filtrer les cellules à zéro de la colonne C et ensuite d'enlever le filtre de c...
Mon fichier d'auto-installation ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...
Empêcher transformation dates format eng depuis format fr
Bonjour, Je fais face au problème suivant avec un formulaire sous VBA. Dans le cadre de ce formulaire, plusieurs champs doivent être remplis, don...
[ocaml] erreur de compilation.
RésoluBonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...
Exemple de code de réalisation d'une page d'accueil
Bonjour, j'aimerai réaliser une page d'accueil(menu) en php et c'est urgent pour un CC Merci d'avance pour votre aide
Touché spécifique
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande qui permet de demander une touche spécifique (par exemple, appuyer sur "c" aurait un autre ef...
Vba copier les données d'un array à un autre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code... Je récupère toutes les données d'un classeur A, que je copie dans un "tableau virtuel" (array) où je vou...
Boucle
RésoluBonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...
Classe dérivée avec classe de base + interface
RésoluBonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...
Compilation de plusieurs classeurs avec 1 feuil dans un classeur
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler plusieurs classeurs situés dans le même dossier source, pour ramener toutes mes données sur un seul...
Informatique
bonjour ou bonsoir je voudrais crée un mini chat mais j'ai un problème avec la connexion de ma base de donner je arrive pas a faire la connexion en ...
Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit
Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...
Selection de la feuille suivante dans excel
RésoluBonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...
Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...
Suite d'une macro
Bonjour :) Dans mon fichier il y a dans une colonne A des dates et dans une colonne B les information correspondantes Alors je vous explique m...
Langage c etoiles
Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...
Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification
Résolubonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...
Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??
RésoluBonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...
Bouton avec code en vb.net??
Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...
Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne
Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...
Envoie de mail en php
bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...
Verification du contenue d'un fd
Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...
Savoir si quelqu'un à cliqué sur un lien
Bonjour, Je souhaiterais créer une e-mail dans lequel il y aura un lien. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien je souhaiterais récupérer l'adresse ...
Supprimer une photo
RésoluBonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Récupérer la valeur de select
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...
Jstl problem
Bonsoir , j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode ...
Uploder et afficher fichier
Résolubonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...
Répétition de macro +/- identique
Bonjour, je crée un programme en excel pour gérer une liste de vendeurs lors d'une brocante, j'ai mis dans mon tableau une image interactive avec les ...
Problème && ||
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...
"enregistrer fichier php"
Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...
Probleme connexion à ma bdd locale
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...