Les discussions
Arriver au langage machine
RésoluBonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Apps
je voudrais apprendre a programmer des applications , quels sont les elements de bases? Merci
[python]modifier valeurs tableau
Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais créer un tableau ou chaque caractère égal à 0. par exemple ce code : for i in range(20): ...
Chaines palindromes
comment je peux resoudre ce probleme ??? SAISIR n CHAINES PUIS TESTER CHAQUE CHAINE SI elle est palindrome ou non??? (elle peut etre lue de la meme...
Triangle d'etoiles
comment je peux faire ceci avec le language pascal. voila ma solution mais elle n'etait pas vraie avec tous les 'n' je ne sais pas pourquoi?? p...
Fusion deux tableau
Bonjour, je doit faire un exercice et j'ai besoin d'aide ecrire un programe pascal qui fusionne deux tableau (t,w) en un seul tableau (v) est élim...
Exercice pascal,probleme
Bonjour, peut quelqu'un m aider avec ce programme quand j'appuis compiler on m'affiche language illegale dans la ligne 10 program ex19; uses wincrt...
Fonction php
RésoluBonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Explication de code
bonjour, j'ai un programme du jeu "des chiffres et des lettre" (sans les chiffres) et je ne comprends pas une partie du code. help! Comme je n'arri...
Problème pour afficher une double requête avec php/mysql
RésoluBonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Parcourir photo sans le choose file en java
Bonjour, je veux parcourir une photo du disque sans utiliser le choose file,donc dans le console, comment faire? Configuration: Windows / Chrom...
Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox
RésoluBonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...
Clickkk
RésoluBonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...
Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...
[vb.net]récupérer données page web
RésoluBonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...
Macro bug quand je supprime des lignes
Bonjour, J'ai créé une macro pour mettre les dates et nom d'utilisateur lors que une cellule est modifiée. Le problème est que quand je veux suppri...
Création d'outil intranet
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire mon stage dans une entreprise qui voudrait facilité leur recherche via la création d'...
Problème de doublon sous phpmailer
Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...
Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en...
N'autoriser que quelques caractères
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...
Barre d'icone
Bonjour, Je suis débutant, j'utilise python, 2.7.6 tkinter. Je voudrai savoir pourquoi losque je met ma barre d'icone dans une fonction, ça march...
Debutant
Bonjour, j'ai un tp qui m demande de recuperer des informations des clients(nom,prenom,adresse,numtel,rib..) d'un site web et les enregistrer dans...
Problème particles.js
RésoluBonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...
Comment ajouter des marges dans un boxlayout
RésoluBonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...
Rôle de l’algorithme dans la programmation
RésoluBonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...
Tri de fichiers sur serveur ftp
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai un petit soucis: Mon maitre de stage veut que je réalise un code ou quelque ch...
S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?
Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...
Piloter des pages web
Bonjour, Je suis débutant en Php et je souhaite piloter des pages web. Par piloter j'entends : me connecter à une page web, simuler des clicks, a...
Algorythmes 1-9 chiffres combinaisons possibl
Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 1-9 je vous remercie à bientot.
Prendre une photo sur application android
Bonjour, je viens de débuter ma première application professionnelle sur android. Cette application consiste à prendre une photo directement et l'en...
Aide pour fonction d'une bataille navale
RésoluBonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
Problème phpmyadmin
Bonjour, J'ai un léger problème mais qui me fait bien bien chi**. Je n'est pas accès au fontion pour modifier/supprimer des lignes dans ma bdd : ...
Problème message de confirmation avant la fermeture du programme
RésoluSalut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...
Visual basic 6.0 français
Bonjour, le logiciel vb6.0 en français s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 53.0
Ouvrir nom répertoire et fichiers à partir d'une cellule
Bonjour, Je fais une demande par VB et Inbox du nom d'un répertoire que je sauvegarde dans une cellule. jusqu'ici tout va bien. Je ne connais pas ...
Faire un total sans sous-totaux
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...
Incrémentation nouvelle ligne dans un tableau
RésoluBonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...
Mettre des sommes dans une listbox
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...
Faire une macro a partir d'un logiciel
Bonjour , je souhaiterai récupérer des données d'un logiciel automatiquement sur ma feuille Excel grâce a une macro J'ai chercher sur internet je ...
Les signes <ou>
Bonjour, je me prénomme Mohamed et j apprend la programmation sur le html et le css mais je suis actuellement confronté a un problème . Pour cer...
Remplir tableau html par colonne
Bonjour, J'ai une variable tableau php qui contient le résultat d'une requête SQL. En fait, c'est un tableau 2 dimentions et chaque index j (tab[i]...
Recaptcha et php
Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...
Vba: problème de structure conditionnelle
Bonjour, j'ai un problème de structure je ne sais clairement pas quoi mettre dans ma macro pour que ça fonctionne merci d'avance pour votre aide :) , ...
Spécifications fonctionnelles
Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme d'une liste de nombres séparer par le caractère "#" (Dieze) Merci de votre aide.
Liste chainée
Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud compor...
Faire interagir un bouton en java
RésoluSalut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...
Convertir fichier texte en matrice
bonjour, je travaille sur les fichier texte en java ,j'ecrit les donnes dans le fichier texte apres je doit lire ces donnees pour les stocker dans ...
Lire un fichier pajek dans java
Bonjour, j'ai un question vraiment je ne c'est pas comment le résoudre j'ai un fichier texte contient des sommets avec des arcs je veux transformer...
Je veux la solution de cet exercice svp c urgent
RésoluBonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...
Matrice
Bonjour, j'ai une classe qui affiche un index sous forme de char accompagné d'un numéro, je veut charger cette résultat dans une bouton sous forme d...