Problèmes de redirection avec get
Résolu
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirection du style
<a href="page2.php?machin=truc" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">lien</a>et d'autres du type
page3?machin=truc&page=1mais mon navigateur plante à ce moment-là en prétextant que le serveur a redirigé vers une adresse qui n'aboutie pas et dans la barre d'adresse il y a
page3?machin=
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
A voir également:
- Problèmes de redirection avec get
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Eagle get - Télécharger - Web & Internet
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Get adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Avertissement de redirection ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour, dans mon script le lien est de la forme
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!
<a href="page3.php?type=<?= $gettype; ?>&id=<?= $id; ?>">Laisser un commentaire</a> <?php echo $gettype //truc echo $donnee['id'] //1
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!
Argh, dommage ça aurait été la réponse simple.
As-tu testé ça : http://vite-une-solution-doc.blogspot.com/2012/12/comment-faire-lorsquune-page-firefox.html
Sinon, si tu rentres manuellement l'adresse avec les get, ça fonctionne ?
As-tu testé ça : http://vite-une-solution-doc.blogspot.com/2012/12/comment-faire-lorsquune-page-firefox.html
Sinon, si tu rentres manuellement l'adresse avec les get, ça fonctionne ?
Ah oui, c'est tout de suite ce que j'ai fait, recherché du côté des redirections. Je suis tombé dessus, même à 500 ça ne fait rien d'autre et même en entrant manuellement l'adresse, ça ne change rien!
Et si mes visiteurs voient ça, ma boite mail sera saturée! Heureusement, ce n'est qu'en local!
Et si mes visiteurs voient ça, ma boite mail sera saturée! Heureusement, ce n'est qu'en local!
si je fais un print_r() du lien, il n'y a pas de problèmes! Et ça me parle de coockies, qu'ont-ils a faire là-dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, j'avais pas pensé à ce détail!
if (isset($_GET['type'], $_GET['id']) && !empty($_GET['type']) && !empty($_GET['id'])) { $gettype = htmlspecialchars($_GET['type']); $getpoesie = intval($_GET['id']); ... }