Fichier batch qui ne s'execute pas

Résolu
bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'essaie d'executer un fichier batch mais sa ne marche pas .

Voici ce qui est ecrit dans mon fichier batch:

@echo on
dir %1 > %2

mais 'arrive pas a executer sa dans l'invite de commande

Aider moi svp

et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu tapes quoi exactement pour exécuter ton batch ???

0
bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce que je met dans l'invite de commande
au fait le fichier s'appelle makelist.bat et le fichier texte sont dans le bureau
donc je fais
{chemin}makelist unDossier quelquepart\liste.txt
"C:\Users\AITA KANE\Favorites"makelist Favoris "C:\Users\AITA KANE\liste.txt"
c'est sa que je met
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut taper comme ça :

cd "%USERPROFILE%\desktop"
makelist.bat "%USERPROFILE%\Favorites" "%USERPROFILE%\Desktop\liste.txt"
0
bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et qu'est ce sa signfie??
"%USERPROFILE%
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca correspond à ton profil utilisateur, c'est-à-dire
C:\Users\AITA KANE
0
bornin90s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
donc ce code permet a l'utilisateur de lister n'importe quel repertoire dans un fichier texte n'est ce pas?
0