Les discussions

Gros probleme en isn

Bonjour a tous. Alors j ai un projet a présenter en fin d année et pour vous dire je n ai pas du tout avance je suis tellement desespere avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un logiciel qui affiche des graphes

Bonjour, La communauté j'ai un probleme pour pouvoir generer un schema 2D par defaut sur l'interface graphique que je suis entrain de mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de matrice d'adjacence a matrice d'incidence.

bonsoir la communauté! en fait j'écris un programme C auquel un utilisateur fournit une matrice d'adjacence et retourne les listes d'adjacence et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails

Chargement

JAI TELECHARGER DELPHI 7 PERSONNEL ET JE NE PEIX PAS OUVRIR JAI XP SERVICE PACK 3

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nassou01

Constraint bean violation while...

 Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal

Ma commande if ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mzk38

Cle de controle de code barre ean 13

Slm, Est ce que je peut utilisé un propre algorithme pour générer la clé de contrôle de code barre ean 13 différent de" Additionnez les nombres ayan...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Meriem

Remote_addr avec chrome

Bonjour, je me suis aperçu qu' il m'est impossible de connaitre l'ip d'un visiteur qui utilise google chrome. En effet $_SERVER['REMOTE_ADDR'] rense...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
cristoch

Donnée formulaire access dans outlook

Bonjour, J'ai une base de donnée access dans las-quelle un formulaire permet d'enregistrer les donnée mais également de directement les envoyées p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
f894009

Reprendre une donnée d'un autre formulaire

Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Canvas probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code::block erreur

Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeffrey

Supprimer un element d'un vecteur

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais bien vous m'aider, voici le code: vect= [11 12 13 14 15 16 17] % vect de taille (1,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
levine

Filtre laplacien

Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai beaucoup besoin de votre aide. J'aime connaitre comment appliquer le filtre laplacien dans le domain...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PouletCurry

Problème de correction des erreurs

Bonjour, salut a tous... étant novice, je rencontre un serieux probleme : dés que j'ai le malheur de faire une faute de frappe, et qu'un message d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Felice_

Programmation sur r

Bonjour je suis une étudiante en L3 MASS , j'ai un programme à entrer sur R, une boucle "for" cependant lorsqu je rentre ma boucle avec les données né...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Traduction du mot type enregistrement en c

Bonjour, si j'ai dans un énoncé la ligne suivante : Type Activite = Enregistrement comment j’écris sa traduction en C ? est ce que j’écris st...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dalfab

C'est quoi la compilation

Bonjour, je veux savoir si la compilation est la traduction du code source en code assembleur ou en code binaire ? le code binaire est dapres c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
telliak

Jai des erreurs au niveau des fonctions

merci voici mon code func afficherPolynome(degre: Int, c: Int, b: Int, Int a = 0) -> String { let result = "" if a != 0 { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jordane45

Algorithme pour resoudre l'exposent

Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je n'ai pas compris comment je dois proceder pour le savoir. Mon exercice est le suivant: Ecrire un algor...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
KX

Liste chaineé

Bonjour, Je fais un mini projet en c++ et je veux faire une lisite chaineé qui contient plusieures noeuds et chaque noeuds comporte 6 champs si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jaych

Deux fichiers .csv en 1

Bonjour, Mon but ici est de mettre sous forme de colonnes 2 fichiers CSV ( relevés de température en fonction du temps ) provenant d' une machine e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
f894009

Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Copier l'écran d'un site protégé

Bonjour, Une question : un site empêche la sélection à l'écran de ses pages (pour les copier ensuite sur Excel). Existe il un moyen de lever cette in...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
[Dal]

Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009

Commande net use en .bat impossible a executer avec password

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057

Programmation pygame

Salut, Je souhaiterais faire des programmes avec pygame mais je n'arrive pas a l' ouvrir. Je fais : import pygame et le programme me répond avec un...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Thyours

Macro filtre pour colonne active

Bonjour ! Petite question.... J'ai crée une macro très simple pour filtrer les cellules à zéro de la colonne C et ensuite d'enlever le filtre de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
RioChrist

Mon fichier d'auto-installation ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojorealisateur

Empêcher transformation dates format eng depuis format fr

Bonjour, Je fais face au problème suivant avec un formulaire sous VBA. Dans le cadre de ce formulaire, plusieurs champs doivent être remplis, don...

377 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Niconz

[ocaml] erreur de compilation.

 Résolu

Bonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exemple de code de réalisation d'une page d'accueil

Bonjour, j'aimerai réaliser une page d'accueil(menu) en php et c'est urgent pour un CC Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
wad

Touché spécifique

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande qui permet de demander une touche spécifique (par exemple, appuyer sur "c" aurait un autre ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057

Vba copier les données d'un array à un autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code... Je récupère toutes les données d'un classeur A, que je copie dans un "tableau virtuel" (array) où je vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
michel_m

Boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jono92600

Classe dérivée avec classe de base + interface

 Résolu

Bonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Whismeril

Compilation de plusieurs classeurs avec 1 feuil dans un classeur

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler plusieurs classeurs situés dans le même dossier source, pour ramener toutes mes données sur un seul...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Bf78630

Informatique

bonjour ou bonsoir je voudrais crée un mini chat mais j'ai un problème avec la connexion de ma base de donner je arrive pas a faire la connexion en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit

Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Selection de la feuille suivante dans excel

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moon250

Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
benabar

Suite d'une macro

Bonjour :) Dans mon fichier il y a dans une colonne A des dates et dans une colonne B les information correspondantes Alors je vous explique m...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
f894009

Langage c etoiles

Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
YCN-

Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification

 Résolu

bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ELIE

Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg

Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vivlavi

Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Dianex87

Bouton avec code en vb.net??

Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mido

Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne

Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nessou2000
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000